Nom:Yamanaka
Prenom:Yashiru
Clan: yamanaka
invocations:aucune
Histoire:Petite sa famille fut massacrer alors elle se refugia dans la foret et fut trouver par le shinigami Zaraki qui l'éduqua comme sa propre fille jusqua ce qu'elle devienne sont lieutenant.
Description:petite aux cheveux roses,mauvaise orientation,toujours entrain de rigoler sauf en combat et gentil comme tout.
Age:14ans
Village:Iwa
Grade:aspirante
Compétences:
PV:200
PC:400
Force:18
Endurance:20
Mental:20
Reflexe:18
Inventaire:vide
Compte en banque:2000yens
Afinités:Roche,Poison
Arme special: La vipère
Ce katana est enduit de poison.
120 pts de dégâts
Spécial: empoisonne l'ennemi et lui cause 35 pts de dégâts en plus à chaque tour.
Techniques aprises:
Kawarami
- 20 chakra
permet de se substituer à un objet, pour eviter une attaque
Henge - 20 chakra
permet de prendre l'apparence d'autre chose
Bunshin no Jutsu
- 5 chakra / clones, 10 max
permet de créer des clones
Doton, Doryuu Gaeshi Technique de niveau Aspirant
- 25 chakra
l'utilisateur crée une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adversaire
Doton, Doryuudan Technique de niveau Aspirant
- 50 chakra pour le dragon, - 5 chakra / - 10 PV par missile
max : 30 missiles
permet de créer un dragon de boue qui crache des missiles
Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu Technique de niveau Genin
- 35 chakra / - 80 PV + immobilisation un tour
Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre
Doton, Iwa Yado Kuzushi Technique de niveau Genin
- 50 chakra / - 75 PV
Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves
Techniques de clan:
aspirant:Ninpô,Shintenshin no jutsu =permet de prendre possession du corp de l'adversaire 20Pc.
genin:Ninpô,Shinranshin no jutsu=rend confus un adversaire 40Pc.
Techniques persos: Bankai: -100 de pc transforme la tenu du pêrso en manteau de serpent et le katana la vipere en une vrai vipere possedant 2techniques une d'attaque et une de defense.
Defense: Sakyu no jutsu: la vipere tournoi autour de l'utilisateur pour le proteger protection qui pare toutes attaques et qui empoisonne l'enemi quand il attaque au corp a corp en lui enlevant 30pv par tour jusquau bout du combat contraintes: impossible d'utiliser la vipere sans desactiver la defense et impossible d'utiliser des attaques de corp a corp coute 50pc a l'utilisateur
Attaque: Shukakyu no jutsu: la vipere empoisonne l'adversaire lui faisant perdre 40pv par tour inevitable sauf avec un autre bankai coute 50pc utilisable qune fois par combat