Shinobi no keiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no keiro


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 inscription de Ryoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko
Aspirants ninja de Kiri
Aspirants ninja de Kiri
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche ninja
PV:
inscription de Ryoko Left_bar_bleue105/105inscription de Ryoko Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
inscription de Ryoko Left_bar_bleue20/20inscription de Ryoko Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités:

inscription de Ryoko Empty
MessageSujet: inscription de Ryoko   inscription de Ryoko Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:39

(arriva avec les gardes dans le bureau)merci messieurs bon bonjour mizukage je viens m'inscrire dans votre village car j'adore l'eau depuis que je suis enfant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Hinata


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
inscription de Ryoko Left_bar_bleue9505/9505inscription de Ryoko Empty_bar_bleue  (9505/9505)
Chakra:
inscription de Ryoko Left_bar_bleue22620/22620inscription de Ryoko Empty_bar_bleue  (22620/22620)
Affinités: Suiton, Hyouton

inscription de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ryoko   inscription de Ryoko Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:13

Dak tu peut aller a l'académie je prépare ton génin si tu connait pas vraiment Naruto tu me le dit
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Aspirants ninja de Kiri
Aspirants ninja de Kiri
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche ninja
PV:
inscription de Ryoko Left_bar_bleue105/105inscription de Ryoko Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
inscription de Ryoko Left_bar_bleue20/20inscription de Ryoko Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités:

inscription de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ryoko   inscription de Ryoko Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:15

je connais tres bien naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Hinata


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
inscription de Ryoko Left_bar_bleue9505/9505inscription de Ryoko Empty_bar_bleue  (9505/9505)
Chakra:
inscription de Ryoko Left_bar_bleue22620/22620inscription de Ryoko Empty_bar_bleue  (22620/22620)
Affinités: Suiton, Hyouton

inscription de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ryoko   inscription de Ryoko Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:21

Dak alors va a l'académie tu met un nouveau dossier et tu met Test aspirant de Ryoko puis je vais te le preparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: inscription de Ryoko   inscription de Ryoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Ryoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Ryoko
» arriver de Ryoko
» Entrainement de Ryoko
» test spiran de Ryoko
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no keiro :: Villages ::  Kiri gakure no sato, Mizu no kuni :: Centre de recensement de Kiri :: Bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser