Shinobi no keiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no keiro


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 développement d'une nouvelle technique de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue2450/2450développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue10100/10100développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (10100/10100)
Affinités:

développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty
MessageSujet: développement d'une nouvelle technique de Sasuke   développement d'une nouvelle technique de Sasuke Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:42

Sasuke arrive dans la zone d'entrainement et tente de réalisé bien sa technique, il a emené plsuieur prisonier comme cobaye
il faut que j'arrive a réalisé ce Shouten no jutsu
[HS: le Shouten no jutsu ( technique d'imitation des formes) permet a sont utilisateur de crée une réplique de soi même en utilisant un sacrifice humain, il faut donner une certaine quantité de chakra pour cette technique et l'utilisation et la puissance des jutsu de laréplique sera proportionel au chakra utilisé pour la technique /HS]

je vais essayé de metre un maximum de chakra, environ 70% pour avori de meilleur chance
Sasuke fait les signes développement d'une nouvelle technique de Sasuke Naruto36 concentre enormément de chakra développement d'une nouvelle technique de Sasuke Naruto20 et SHOUTEN NO JUTSU!!!!!



un des prisoniers tomba, il était mort
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue2450/2450développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue10100/10100développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (10100/10100)
Affinités:

développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: développement d'une nouvelle technique de Sasuke   développement d'une nouvelle technique de Sasuke Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:50

merde sa a raté, bon je vais essayé masi avec une plsu petite quantité en me concentrant bien ( environ 18%)
Sasuke fait les signes se concentre libere sont chakra et SHOUTEN NO JUTSU!!!!!

un prisonier commença a se tordre de douleur , le visage de Sasuke remplaça le sien sa taille commença a changé egalement,....mais le prisonier explose de l'interieur

et merde bon j'en fini pour ojord8, je réassaierai demain
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue2450/2450développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue10100/10100développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (10100/10100)
Affinités:

développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: développement d'une nouvelle technique de Sasuke   développement d'une nouvelle technique de Sasuke Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:30

Sasuke fait les signes se concentre libere sont chakra( environ 50%) et SHOUTEN NO JUTSU!!!!!
un prisoniers se transforma en une copie identique de Sasuke, mais quand il esseya de boujé, il mourut

j'ai dut raté une étape je vais réesayé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue2450/2450développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue10100/10100développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (10100/10100)
Affinités:

développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: développement d'une nouvelle technique de Sasuke   développement d'une nouvelle technique de Sasuke Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:58

je me reconcentre a fond concentre le max de chakra possible et SHOUTEN NO JUTSU!!!!!!!
un des 3 derniers prisoniers se transforme en copie parfaite de Sasuke

bien attaque moi pour voir
il comencérent un combat , mais quand Sasuke gagnat il s'aperçu que sa copie n'avaient put utilisé ses jutsu
merde encore quelque chose qui foire, je vais passez ma journé de demain a comprendre ce qui ne marche pas et demain j'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue2450/2450développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
développement d'une nouvelle technique de Sasuke Left_bar_bleue10100/10100développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty_bar_bleue  (10100/10100)
Affinités:

développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: développement d'une nouvelle technique de Sasuke   développement d'une nouvelle technique de Sasuke Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:29

concentration, liberation du Chakra ( 70% pour cette tentative) et SHOUTEN NO JUTSU!!!
le prisonier se transforma en une replique de Sasuke, et sous ordre de celui-ci, la copie efectua un magnifique gokakyu no jutsu. sur ce magnifique resultat Sasuke lui ordonna:

va me dérober les parchemin des techniques de Kiri, tue tous ceux qui s'oposeront a toi, je te dirigerait a distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





développement d'une nouvelle technique de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: développement d'une nouvelle technique de Sasuke   développement d'une nouvelle technique de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
développement d'une nouvelle technique de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Inscription de Sasuke
» Inscription de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no keiro :: Déserteurs :: Akatsuki :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser