Shinobi no keiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no keiro


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscription de Sya Naegi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:46

Photo de la Carte Ninja:

Inscription de Sya Naegi Bandeau_iwa
Inscription de Sya Naegi Syadt3


Nom : Naegi - Le nom du clan de ceux qui controle les plantes - Premier clan d'Iwa !
Prenom : Sya
Age : 16ans
Village et Grade : Iwa - ex-Tsuchikage - Seconde du Tsuchikage
Type de chakra : Le chakra des Naegi est généralement jaune.
Affinitées : Doton + Suiton = Mokuton (uniquement shodaime et les Naegi)

Physique : Tout d'abord une image puis un texte ^^

Inscription de Sya Naegi Gally80


Sya (née un certain 13 février) est une fille, hmm ; Pour le moins étrange physiquement : La première chose que l’ont peux remarquer, se sont ses grands yeux, rouges .. L’un des multiples signe de son clan, mais se n’est pas une pupille a pouvoir (pas si elle est seule). Seconde chose, ses deux marques rouges au visage (juste quant elle désire les utiliser), un signe assez simple ; Ses marques sont un certain signe de puissance de son clan. La ou Sya possède son étrangetée magique, c’est sur son bas-rein droit ou elel possède la marque du contour d’une étoile, toute simple, la aussi couleur rouge, avec un point central noir. Passons donc au physique normal XD Sya a des cheveux qui tombe juste en dessous de ses épaules, de couleur noirs, aux teintes violettes sous certains éclairages ; Sya a la paux teintée blanche.. D’une taille normale XD (1m66) et d’un poid très léger. Sya n'ai donc pas une géante -.- Elle est habillée de noir comem sur l'avatar et combat avec deux katana extremement resistent grace a un sceau. A 15ans, Sya est la première grèffée d'Iwa, ayant perdus lors d'un combat certains membres, les métaux maudit on fait de ses nouveaux membres de métal, et bien.. un métal simplement aussi résistent que l'adamentium. Aujourd'hui, 16ans Sya et 'normale', mesure une taille normal, assez grande comparer aux tailles des femmes dans naruto. M'enfin pour le reste, cheveux, yeux, paux.. Rien à changer ^^

Description mentale : Sya est quelqu'un d'assez ouberte aujourd'hui, a la perte de son clan elle était devenue froide et l'était rester très longtemps, la guerre ne la pas ramener a cet état de defrmeture bien qu'elle aime paraitre froide et sombre.. Puisqu'elle aime l'Akatsuki un minimum. Elle apprécie cependant l'amitié qui est pour elle le sentiment le plus fort: Jamais elle ne trahiras un amis. Elle sait aujourd'hui garder son sang froid alors, hors une giffle sur un pervers, elle ne fera spas de mal a un amis qui s'interpose. Ce qui ne l'empeche aps d'etre extremement froide et meurtriere. Elle aime tuer.. C'est son péché ^^ Mais biensur tous ceci à changer. Sya réscament ayant perdue ses membres doit et devras s'habituée a sa nouvelle image.. Ses nouvelles facultée, un coup très dure pour elle, sans aucun doute.. Le temps et son tempérament répara les blessures, elle retrouvas par la suite son corp, avant de perdre la mémoire et de se retrouvée enférmée dans une cage avec un homme, après l'avoir abatus, elle est devenues mercenaire, ne sachant que faire d'autre de sa vie que de tuer.

Nindo : Sya, fut à une époque ; Obsédée par une seule et unique chose :La puissance pour la renaissance. Ce souhait simple pesa longtemps fortement sur sa vie, m’enfin pour que vous compreniez : Sya ayant perdu tous son clan ‘a cause d’elle’ (des ennemis d’Iwa qui voulaient posséder le démon qu’elle avait en elle). Cependant ceci échoua ; Sya survécu et ne subit d’ailleur aucune blessure : -Avant quoi que se soit, son plus grand frère agonisant utilisa le ‘tensai’ : Technique de leur clan qui lui permit d’emmener Sya loin du désastre, il périt dans la nuit et Sya fut réccupérée par des Anbu peux-après. Enfin voila, son rêve de puissance et bien évidemment pour, une fois assez puissane : Echanger sa vie contre-celle de tous son clan. Malgrès son Niveau actuel, elle n’a toujours pas trouver un moyen ‘sur’ (donc pas réussi a inventer une nouvelle technique) pour que cela ne marche. Sya a de plus un autre rêve, aimant fortement la compagnie et l'amitiée qu'elle a tant de mal a accéptée. Elle aime son village mais surtout le peuple qui s'y trouve. Son rêve étant de mourir pour lui.. Elle croirat réscament que ce rêve se réaliseras, mais se retrouveras dans un lit d'hopital, quatres membres de metal a la place de ses membres originaux.

Les temps ont bien changer, 11, 15ans.. Aujourd'hui 16 et Sya ayant perdue la mémoire, ne rêve plus, a part peux être de recouvrer la mémoire si c'est pour retrouver une vie heureuse, loin du combat et du sang.

Techniques:

BASES

-Bunshin no Jutsu
-Henge no Jutsu
-Kawamiri no jutsu
-Kinobori
-Hokou no Gyou
-Nawameke
-Kai

N I N J U T S U

-Gobi no Jutsu - Créer une catastrophe naturelle de l'un des cinq éléments (orage magnétique, typhon, tronade, tremblement de terre de 9 sur l'echele de richter, la terre crache la lave.-

MOKUTON

-Nekko-
--Nekko : Invoque une racine d'attaque ou de défence
--Ori Nekko : Prison de racines
--Nekko Kyosei : L'attaque des racines prison
--Nekko Shuugeki : L'attaque des racines folle
--Nikushoku Nekko : Invoque une gigantesque fleur carnivore possédent des lianes tel des ronces en bien plus accrochant

DOTON

--Shoho Tenki : Shoho Tenki est certainement la techniques la plus puissant e de Sya, utilisant le chakra de l'invocation scéller en elle OU de ses marques Naegi, elle créer de l'énnèrgie dans sa main chargée en doton, suiton et mokuton (il faut donc des trois elements dans les environs), lorcqu'elle projette ceci sur l'ennemis:
Lvl1: Elle endomage les organes; Lvl2: Elle endame les conduit du chakra; Lvl3: Elle endommage les organnes et un conduit de chakra provoquant l'explosion de celui-ci

--Doton Kansei : Petit trou en face de l'ennemis ^^

-Suberu-
--Suberu doro : boue glissante, enchevetrant comme des sables mouvant et emmenant vers un ventre, en tourbillon
--Choushuu : la boue recouvre la ou les personnes et redevient comme avant l’attaque
--Doro Dobei : Conscentre une boule de boue dans la main de l'utilisateur, une fois envoyer il peux aveugler l'ennemis, le faire glisser etc.

-Ashira-
--Doton Ashira : Pillier de terre qui apparait a deux metres du sol pour écraser l'ennemis
--Doton Sho'Ashira : Pillier de terre qui apparait au dessus de l'ennemi pour l'écraser, s'il évite l'oppération se referas une vingtaine de fois

-Kaki-
--Kaki : Technique faisant apparaitre d'énnormes piques solide de terre, légèrement courber pour qu'un ennemis courant et trop peux réactif si blesse ou s'y tue.
--Kaki Wana : Kaki Wana créer une trappe ou s'engoufre l'ennemis et vient se transpercer dans des piques de terres, hors les Genin, Chuunin et moins, il est en général aisé de s'en sortir. Bien qu'un Chuunin y resterat coincé, il s'en sortiras très souvent vivant, les Genin eux arrivent a se stabiliser mais, engourdis.. Finissent par lacher leurs prises.

-Kuchi Doton-
--Iwa Hiryuu : Un dragon de terre se forme pour attaquer l'ennemis, c'est la technique du dragon d'Iwa, elle est conscidérée comme une technique de niveau trois..
--Iwa Kyokan : L'Iwa Kyokan (Géant d'Iwa) invoque un géant de terre lent, mais plutot utile au combat, rare sont les Genin et Chuunin qui ont survécu a cela..

-Te-
--Migite : Main droite géante de terre
--Hidarite : main gauche géante de terre

-Daichi Gobi Taihou-

SUITON

--Tir Suiton - Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche.
--Prise Suiton - Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il y a une presence d'eau ou de l'immobiliser.
--Genshi : Explosion de l'Atome, provoque une explosion au pioint d'impact qui propulse l'ennemis lui cramant la paux detruisant les atomes, les organes derriere sont aussi forcément toucher plus ou moins

-Mizu Gobi Taihou-

RAITON

-Inazuma Gobi Taihou-

FUTON

-Kaze Gobi Taihou-

KATON

-Hi Gobi Taihou-

IRON

-Kega - Soigne les blessures partielle, néscéssite les rayonements du soleil !
-Doku - Purge des Toxines, néscéssite les rayonements du soleil !
-Oruga - Soigne un organe blésser, néscéssite les rayonements du soleil !

G E N J U T S U

--Jubaku Satsu(la mort de l'arbre )
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
--Genjutsu Gaechi (Reflet d'illusion )
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même.

-Genjutsu no Gobi - Créer une illusion ou les gens les plus fort en mental devront y rester au moins deux tours ! Une créature immonde s'attaque a la OU les personens touchées, ne pouvant plus bouger ils se font lentement dévorer.-

-Gobi control - Permet de renverser ou copié un Genjutsu.-

T A I J U T S U

--Iwa Gen kotsu : Coup de Poing
--Iwa Gen Keru : Coup de Pied
--Iwa Gen Kata : Coup d'épaule
--Iwa Gen Otochiiru : Croche pied a 360°
--Iwa Gen Hiza : Coup de Genou
--Iwa Gen Hiji : Coup de coude
--Iwa Gen Naimute : Coup de l'intérieur de la main.
--Nitsumeru permet de conscentrer du chakra dans un membre et de frapper très fort et vite avec !
--Technique du sacrifice : Tue l'utilisateur dans une explosion mélengent son chakra et son corp ! Tue aussi l'ennemis. Image

-Aiken Chakra Shishousha - Cette technique est longue à éxécutée, les signes fait, l'utilisateur envois un rayon de Chakra, qui vide celui de l'adversaite s'il est toucher.-

-Gobi no Kihi - Cette technique permet d'écité certains Ninjutsu de niveau 1 et 2 en conscentrant du chakra dans les mains de Sya !-

F U I N J U T S U

--FUUKA HOUIN Emprisonnement Du Feu. : Sceau permettant de capturer les flammes dans une feuille. Peut contenir l'attaque du Dieu du Soleil utilisé par les porteurs du Sharingan.
FUJA FUUIN: Sceau Du Démon
Ce sceau contre l'effet de la Marque d'Orochimaru; cela dit, il peut être innefficace,si le porteur du sceau n'a aucune volonté.
--GOGYO FUUIN : Ce sceau empeche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninja portant un démon.
Utilisée en combat réduit les pc de la victime de moitié
--GOGYO KAIIN : Ce sceau permet d'activer le mélange du chakra d'un démon avec celui de son porteur. Il a l'effet inverse du Gogyo Fuuin
--Katana Fuin : Fuinjutsu inventer par Sya pour maudir des Katana !

K U C H I Y O S E

--Kuchiyose no Jutsu !
--Ha Gishi - Invoque Gishi, le guerier chauves souris !

K I N J U T S U

--Ninpo : souja sausai no jutsu : Cette technique tue l'adversaire mais aussi l'utilisateur (pas de kage bunshin avec cette technique)
--Shouten No Jutsu : Technique permettant donner l'apparence(200 PV 200 PC )et les techniques(pas toutes) à une personne consentente,la personne qui donne son apparence(pas de clone ) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé
--Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin : Ce jutsu permet de capturer un jinchurikii qui est scellé dans un ninja (Naruto et Gaara sont les seuls connus) pour permettre de le re-scellé dans un autre ninja .Les ninjas doivent etre KO pour etre de-sceller
--Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin : La personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire , l'adversaire et la personne meurent ensemble.On peut faire des kage bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit mourir quand meme

D O J U T S U

-Fusen niv1, 2 et 3-
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:46

Histoire première partie : Sya est née dans le village d’Iwa, à l’époque de l’extansion du petit clan Naegi, qui devint en quelques années l’un des cinq plus grand et sans contestes possibles : le plus puissant et a la fois fidel a Iwa (Aucun traitre ressenscer dans le clan.)

Sya, dans la maison du quartier ‘Naegi’ vivait avec :
-Son père, plutot mystérieux : Un homme devenus Anbu a 10ans.. Il avait certainement prit l’habitude d’etre mystérieux XD
-Sa mère, elle éxtravèrtie : Passée jounin vers ses 35ans, donc très tar, elle avait rencontrée le pè-re de Sya a l’académie..
-Son plus grand frère, le benet : Peter, le plus grand frère de Sya, 17ans : Toujours aspirent a l’académie. Il rate chaque année l’éxamen..
-Sa grande sœur d’un ans : Elle est aussi la seule sœur de Sya, Kunoichi d’un plutot bon niveau mais, rien d’éxtraordinaire a noter hormis son autoritée, son bourisme et son coté garcon manquer ^^’
-Sya-
-Son plus jeune frère : Il est aussi son frère jumaux, a sa naissance il est né avec des yeux blanc : Il fut donc aveugle et par ailleur plutot frêle niveau force ^^’

C’est donc dans cette ‘petite’ famlle que Sya vis le jour, dés sa naissance cependnat quelque chose veint directement troubler sa vie : Signe d’une longue suite de désasrte.. Alors que le village sortait peu a peu de la guerre entre les pays, une autre guerre éclata : Une sorte de guerre civil. Le pays c’était bien apauvrit et resentait un fort besoin en un certain minerai pour les reconstruction, en un certain metal pour la refonte d’armes.. Ils avaient certes tous ce qu’il fallait, mais le trajet était long : Les pilleurs nombreux et rares furent les approvisionement qui arrivaient a quai. Alors, les villageois se tournèrent dans leur grand déséspoir vers une montagne.. Autour, tous les minerai et autres avait était éxploité il y a bien longtemps. Mais pas a l’intérieur de la montagne ! Ceci a cause d’un démon, d’une légende pour être plus précit.. Celle du démon des éléments -> Yaken. Quiquonque pénètrerai dans cette montagne et s’approcherai trop prêt de sa maison (son arbre XD) apporterai maleur et déstruction sur son village. Mais les villageois avaient froid l’hyver et, avide d’une reconstruction plus rapide (l’hyver approchant a grand pas). Ils franchirent la limite avec l’irréparable. Le lendemain le démon attaqua, les pertes furent horrible et.. Une fois qu’il en fut possible, le Tsuchikage scella apres avoir entrainer le bijuu loin du village, son esprit : Dans le corp d’un nouveau né.. Nouveau né d’un clan fidel qui serait garder le secret : Un membre d clan Naegi.. Sya.

Sya grandit donc avec se démon : Mais elle le sus très rapidement. Très proche de son jeune frère, elle vécu plutot normalement bien qu’elle prit a cœur de lui servir d’yeux et de muscles a l’occasion.. Ils faisaient tous enssembles, entrainement, devoirs, apprentissage des plantes, jeux, manger dans une meme assite, lavage aussi.. Seul les toilettes sembler pouvoir les séparer ^^ Cependant, un jour ; Alors qu’ils avaient un peu plus de 4ans, son frère (ah j’ai pas dit son nom mince deux secondes ) Kizetsu révéla sa capascitée qui l’avait rendus aveugle a la naissance, la lacture au travers des corps et en leur intérieur. C’est ainsi qu’il révéla a Sya son démon. Mais rien ne changeas pour eux se jour la : Sauf peut-etre leurs entinement, Sya éssayer de communiquée avec son démon alors que Kizetsu éssayer de communique par la pensée avec le démon de sa sœur ^^’ Et il y arrivat en premer, a 5ans : Le choc fut dur.. Encore une fois, peux de choses changèrent pour les deux enfants.

C’est a se moment que l’histoire pouras vous sembler trajique, ou d’un comin affligant. Quelques mois après cette discussion et alors que Sya y était aussu parvenue plusieurs fois déjà. La nuit tomba..

Sya : -Kizetsu, j’ai oublier d’arroser les plantes je reviens ! Hurla alors Sya alors qu’elle se rouvait dans la même pièce que Kizetsu..

Le jeune garcon aveugle baissa la tête, tristement, d’un air plutot inquitet

Kizetsu : -Fait vite Sya, j’ai mal dans les yeux et la tête..

Le regardant niaisement elle répondit toujours en hurlan « -Tu te fait du souscis pour rien, tu devrait pas avoir peur du noir ! » Fit-elle avant de partir mais, Kizetsu n’avait pas peur du noir ; puisqu’il était aveugle.. En déscendant les escalier a toutes allure, elels e fit interceptee en bas par la main de sa sœur qui tenait dans son autre mains quelques lotions de sa propre confection, la regarda mechament.

Aisu : -SYA ! SI TU CONTINUE A FAIRE DES FRAYEUX COMME SA A MES POISON JE T’EN FAIT INGURGITEE DE FORCE !

Sya :- Gomen Onee’san.. Fit elle en se gratant l’arriere de la tete.

Aisu : -Pas grave pour cette fois, mais la prochaine >.<

Elle repartit alors et arrivat enfin en bas, dans la cours proche d’un petit coin de jardin ou chaque Naegi faisait pousser des plantes celon son age et son niveau d’apprentissage dans leur utilisation : Sya n’aimait pas sa et son regard face aux plantes lr prouvas : mais elle se résigna a aller chercher de l’eau, lorcqu’elle eu fini d’arroser.. Elle entendit un bruit, un claquement métallique.. Un hurlement ; Un second.. Des coups de métaux des pas et, des ombres. Des hommes ? Des gens d’Iwa ? Les kunais en mains arrivant a toute viteisse vers elle. Dans un seul hurlement elle cacha ses yeux avec ses mains sentant le sang gicler sur son visage.. Elle releva la tête, fit une ouverture avec ses doigts et horrifiée ; Regarda le visage de son frère enssanglanter.. Il courait, une veine énnorme sur chaque goue reliant la marque rouge Naegi a ses yeux rouges.. Il avait, des kunai, un katana et queqlues shuriken, dans le corp.. Sya les sentait avec ses peds puisqu’il la porter. Sya ne sus pas quoi dire, trop jeune certainement. Trop choquée aussi.

Elle finit par s’endoormire et.. Le lendemain, elle se trouvait dans un lit, dans une maison qu’elle ne connaissait pas. Pensant a un reve, elle poussa les couverture, inquiete tout de même elle se préscipita vers le bouton de la lumiere et appuya dessus.. Kizetsu n’était pas la. Elle ouvrit la porte bien que la poignée fut haute et partit se perdent dans la grande maison a appeler « KIZETSU ! ARRETETE DE TE CACHER ! KIZETSU ! KIZETSU ! » ceci inlassablement jusqu'à rtomber sur les jambes de quelqu’un elle leva alors son regard.. Cet homme, elle l’avait déjà vus : C’étaiot l’employeur de papa et maman XD (Tsuchikage) Il s’abaissa alors a son niveau, posant ses mains sur les épaules de la fillete.. Luie xpliquant comme il pus, ce qui s’était passer. Evitant bien entandus les détails, les tetes coupées, le viol de sa sœur, le fait que le cadavre de son jumaux soit réster (en partie) introuvable et des choses de cet ordre.

Le temps passa, Sya se renfermat énnormément en l’espace de quelques années, n’ayant pourseul compagnon son démon : Elle fut hébérgée un temps chez le kage mais décida vite de retournée seule dans la maison de son clan. Ainsi, elle apprit a connaître Yaken, un démon qui détéster l’idée d’être dans le corp d’une fille. Mais elle apprit aussi a s’en faire un amis, puisque le démon ne pouvait communiquer qu’avec elle et avait une sorte de compation pour la fillete, bien qu’il fut un démon.. Sya ayant donc apprit a le connaître, devenus amis : Il l’entraina par la parole a faire tel ou tel techniques et rapidement, elle laissa son démon utiliser des parties de son corp. Lorcqu’elle n’arrivait pas a un jutsu de base a l’académie, c’est son démon qui l’éxécuter a sa place puis l’entrainer en dehors des cours.. Il lui apprit a trouver a manger puisque Sya e gagn,er pas d’argent.

C’est de cette complicitée que Sya devint un Genin, ppour le moins très talentueux XD Dans son groupe, son sensei semblat redouter sa puissance, ses cohéquipier beaucoup moins tentèrent de la faire sortir de son cocon.. Un éxiter de la vie et ‘un’ assistante sosciale, s’était un duo tout trouver dans cette mission. Sya recommencat alors a parler autre que part des ‘oui’ ‘non’ ‘peut-etre’ .. Mais elle ne rveint jamais a une vie normale : Revent de revenir dans sa vie passée, retrouvée son frère jumaux et son frère, qui l’avait arracher a une mort certaine : Elle voulait les faire revenir a la vie ! Et savait pertinament que cela passé par la puissance. A 6ans elle passa Chuunin.. A 7 ; Jounin. A 8 (presque comme kakashi ^^'), alors que deux ennemis la trouvèrent dans le but de l’éliminée pour lui voler son démon et après un dur combat ou Sya révéla son démon : Les deux ennemis périrent (grace a son démon qu'elle rèvéla completement), de se jour elle fut nommée Tsuchikage et accépta. Cette glorification fut prendre conscience a Sya une chose : Elle éxister.

A 13ans.. Il faisait froid ce matin la ; La légère brise matinale s’en était cependant aller mais le vent glacial de l’hyver qui sonner le second moi des 9ans de Sya était bel et bien présent et frappait les os endolorit de la jeune Kunoichi.. Derbiere Naegi. Ce matin la, de même façon : Elle arrivat devant les hautes portes du village d’Iwa, sortant de la foret d’un pas lent, elle était aparramant bléssée : Mais rien d’important. Le plus dur pour elle c’était sa dépence en chakra sans s’aider de Yaken, qui pourtant insister pour l’aidée « Allez Sya, prend en un peu sa te feras que du bien maintenant ! » mais elle n’écouter pas ce qu’il llui disait dans sa tête, ce tenant le bras gauche, elle marcher la tête basse.. Et ne fit pas attention a si la porte était ouverte ou non. Elle savait qu’elles étaient ouverte car un Ninja avait hurler « TSUCHIKAGE-SAMA EST RENTRER ! OUVREZ LES PORTES VITE ! » Le vite, cela la fit sourir malgres sa faiblesse actuelle, la première fois qu’lle était partit en ‘vrai’ mission (rang S), elle était rentrée d’une facon identique et c’était cognée a la porte, son énnèrvement fut tel que le ninja semblat en etre encore choquer. Enfin ; Voia.. Sya rentrat donc d’un pas lent et le ninja (Chuunin du nom de Tabaio) arrivat vers elle, marchant devant elle donc en arriere pour la voir « Hey TSHUCHIkage-sama, tu va bien ? » elle ne répondit cependant pas, le laissant continuer et se cogner a un poteaux, que Sya contourna, malgrès sa bosse il la rattrapa « TSUCHIKAGE-SAMA, la mission c’est bien passée ? » ‘spoom’ « HEY TSUCHIKAGE-SAMA??!! » Tabaio s’attrapa les cheveux et les tirat sans les arracher, aparrement choquer il s’abaiss au niveau de Sya qui c’était écrasée au sol face contre terre.. Il la regarda avant de la retournée « NANIII ?! » la Sya, était un épouvantail d’elle..

« -Pfiou t’avait raison Yaken, pour échapper a un crétin pareil, rien de tel que ton chakra, et qu’un bon hanburger !! »

« -Mon chakra ; ok, l’hanburger.. Beaucoup moins.. »

« -Ok j’te libère pas et t’en auras pas comme ça ^^’ »

« -Noooon :’( »

Sya terminat d’une bouchée son hanburger qui n’était manger que de moitier et en se relevant et partant jeta au dessus d’elel quelques Ryu qui tombèrent sur le ‘bar’ ou elle manger juste avant. N’écoutant guaire le « Merci, bonne soirée ! » du type qui gérer le fast food.. Elle se rendit alors dans le quartier Naegi, toujours bien présnet (car, comme j’ai oublier de le dire dans mon histoire, les rebels de la tentative de guerre civil a Iwa ont attaquer la famille de Sya, car ils ont découvert que Sya avait un démon (n’oublions pas que c’était senscer etre secret) donc les autres Naegi qui vivent dans le quartier ne sont pas mort ! Mais Sya est de la famille originel, meme si sa change pas grand-chose ^^), elle salua les rares Naegi déjà debout et dehors d’un simple signe de tête pour certains, d’un léger bonjour pour d’autres.. Et arrivat enfin devant le portail de la cour de sa maison, elle l’ouvrit, entrat puis.. Le refermat !!!! Elle partit alors arroser les plantes des jardin de chacun de ceux de sa famille puis, le siens. Et rentrat alors chez elle, ne prennat aucun soins de verrouiller les portes : les ennemis avait certainement comprit que s’attaquer a elle ne serait pas possible.. Surtout maintenant que les autres Naegi depuis le massacre, vailler.. Et puis les rebels, il n’y en avait plus. Sya n’avait pas peur et, apres un mois de verouillage intensif dans sa jeune enfance, elle avait ensuite abandoner. Yaken, était la pour l’aider , la réveiller en sentant l’ennemis.. Elle s’assoupis alors peu a peu, pensat une dernier voir au visage enssanglanter de Peter, le rebgard trste et inquiter de Kizetsu.. La dreniere geulante d’Aisu.. Rien sur ses parents ‘le jour’ ou sa s’était produit, c’était certainement plus dure a supporter.. Elle s’endormit alors.

Sya était donc devenue Tsuchikage a 13ans lorcque les problemes vinrent a elle. 15ans, et des tonnes de charge : Alliances, economie.. Elle durant toutes ses années avait passé sa vie pour devenir Ninja, puissante et faire revenir son clan ! Elle avait dévellopée ses taijutsu, ninjutsu, dojutsu et autres.. Et la, du jour au lendemain, elle devait lire, annalyser, écrire même ! La première année fut pour elle un vrai supplice ou chaque soir elle se retrouva seule, dans des lieux privé qu’elle libérer pour elle s’entrainée, se détendre. Avec son invocation..
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:46

Histoire partie deux : Ce matin la, enfin plutot ce soir. Sya sortait enfin de son bureau, elle allait comme d'habitude pour s'entrainée dans ce lieux secret, l'arène d'Iwa.

Sya venait de terminer de régler quelques problèmes : des gens qui se plaigne de leur voisin (problemes inter clans), problemes académiques, problèmes de forte crueset d’endomagement certaines maisons XD Et puis aussi elle avait revus le budjet pour Iwa, la construction de truc pour es jeune sninja et autres, mais bon : Rien de faisable pour le moment. Elle s’était donc décidé a se rendre dans l’arène d’Iwa, car Sya détéstée pouvoir rencontrer du monde, surtout en entrainement et se depuis bien longtemps..

Avec son trousseau de clefs de Kage XD Elle se rendit donc devant l’arène et ouvrit les portes, les laissant entre-ouverte : Quant elle les laisser comme sa, les gens savait qu’ils n’avaient pas interet a rentrer sauf urgence. Elle posa le trouseau de clefs a l’autre bout du stade prêt d’un arbre.

Puis elle se position en Position dite du chat. Tout le poids du corps est sur la jambe arrière dont le pied est orienté de 45° à 30° vers l'avant. La jambe avant dont le bout du pied ou les orteils reposent délicatement au sol sert de stabilisateur. Elle permet de riposter instantanément par un coup de pied. La pomme de sa main ouverte en face d’elle bras tendu (bras droit) l’autre bras tendus mais incliner vers le bas la pomme de sa seconde main inclinée plus vers le sol.. (-http://www.chez.com/danielsimon/images/karate/neko.jpg-)

Elle replia cependant sa main gauche, se mordit la levre inférieure jusqu’au sang puis en imprégnat son pouce, se faisant une rayure sur le bras droit toujours tendu et tous ce qu’il faut niveau signes d’une main
« Kuchyose ! » Une chauves souris géante apparus alors.. Volant sur place tourner vers Sya , elle laissa sortir des sons strident a peine perceptibles..

Batowa : Traduction des sons : Sya, pourquoi tu m’invoque, ta pas besoin d’aide que je sache ?

Durant ses ‘mots’ Sya replaca son bras gauche et dit « Katana Bunshin » ses deux katana partirent alors se planter dans des arbreset se transfermerent en des copies de Sya, puis elle regarda la chauves souris.

Sya : Entrainement..

La chaves souris fit un sons qui aurait pus ressembler a un soupire, acquiéssa de la tête et envoya aussitôt une puissante vague sonore en direction de Sya qui tomba alors directement a genoux les mains sur les oreilles.. Timpans en sang, le sable dans la figure du a la puissance envoyée vers elle..

Batowa : Traduction des sons : Déjà fini..

Soudain, Sya disparus dans un léger nuage de fumée blanche.. Et les deux clones aussi..

Batowa : traduction des sons : hein ?

Apeine eu elle fini de se dire se « hein », elle sentit une mass l’attraper fermement a la main.. lorcqu’elel retourna son regard, elle vis un géant en terre qui la tenait par la patte gauche..

(-Sya invoque la chauves souris, elle fait ses katana bunshin puis les trois éxécute un bbunshin durant le moment ou la chauves souris ne croyait pas combatre et donc n’utilisait pas son eco-location et comme elle vois mal.. En suite la vrai sya et les katana firent un Kawamiri.. Arrivant loins dans le dos de la chauves souris, Sya invoqua un « Iwa Kyokan » troublée par le sons de son attaque la chauves souris n’entendit pas uet un géant de terre se format juste derriere et l’attrapas.
PC : 600 – 55 = 545)


Pendant le temps de stupeur de la chauves souris, les deux Sya firent une série de signe et..

Katana Sya & Katana Sya : Iwa Hiryuu !

Deux dragons de terre se formerent alors de part et d’autres de la chauves souris, puis : tous disparurent, la chauves souris se posa..

Batowa : traduction des sons : Invoque ma reine la prochaine fois..

Sur ses mots la chauves souris disparus.. Sya Katna PC : 345 et Sya Katana PC : 75 (pour les recharger il faut un énnorme dont de sang.) Ils redevinrent alors Katana ets e rengairent d’eux même dans les foureau de Sya, qui elle partit vers l’arbre victime de quatres Kawamiri et y apposa sa main jusqu'à ce qu’une lueur verdatre d’en sorte tout en faisant des signes de son autre main.. Au dernier :

« Moku Saisei »

Sur ses mits la lueux devint multicolore et s’infiltas dans l’arbre qui repoussa completement.. Sya retiras alors sa ain (PC : 540) elle partit rechercher le trouseau de clefs tout en se disant a vois basse « Petit entrainement, mais j’ai du travail.. » elle sortit alors pour retournée dans son bureau.

Cependant, sur le dit, chemin de retour, Sya fut intérrompue par une vois qui hurler son nom en alternance avec son titre suivis de -sama d'au travers les maisons et un bruit de pas qui avancer a toute allure.. Interlockée et surprise, Sya s'arrêta et ne prit aucune précaution en attendant que le ninja ou tout autre personne n'arrive. Dans cette obscuritée et grande fraicheur, un homme épuisé, non pas par le soleil mais par une longue course et un combat aparrament sanglant, arrivas en face de Sya a quelques metres, vétus comme un oi-nin mais pourtant sans masques, il avait de longs cheveux violet, des yeux brun et etait d'une bonne stature, se tenant du mieux qu'il le pouvait il avait sans conteste l'avant bras de casser puisque l'ont voyait l'os légèrement sortir. Ainsi que des ématome sun peux partout et une entaille en plein milieu du visage. Pour seule réaction; Sya leva un sourcil et demanda alors.

-Qui as t'il Tsori ?

-Tsuchikage-sama "kuf kuf" Au village, en face.. "kuf"

-Village ? Quoi ? Parle tsori, parle dont je técoute et soit clair et en suite va l'hopital !

-.. Des ninjas, dans la montagne maudite..

Sur se smots le pauvre anbu s'écroula au sol et Sya soupiras pensant qu'il aurait pus un peux plus détailler ce qui c'était passer. Avec l'un de ses katana maudit, elle fit un clone qui emmena alors l ninja a l'hopital. Et Sya refflechit l'espace de quelques secondes. réscament elle avait ordonnée l'éxtraction de minerai dans la montagne maudite par son actuel Bijuu,s e pourait'il que le dit arbre millénaire s'y trouve de nouveau, sous forme de.. Son frère ? Qu'il soit devenus fou au pointd 'attaquer des ninjas d'Iwa ? C'était fort peu probable, mais d'un air maintenant aparrament déterminer, Sya partit d'Iwa direction une montagne toute proche. la montagne maudite.

Sya partit donc seule, un katana en moins, dans la montagne. Apres quelques minutes de marche seulement, elle se retrouveras sur le champ ou quelques ouvriers travaillait. cependant aujourd'hui, sa n'allaoit pas biensur ! Même s'il était tard, les tentes était vide de bruit et de lumière. Aucun garde Anbu ne veiller et Tsori lui avait avertit Sya. Sur ses gardes sont second katana se clona en elle pour être plus sur.

Lorcqu'a la stupeur de Sya, un ninja apparut devant'elle, sans qu'elle n'ai pus le voir ou sentir arriver. L'espace d'un dixieme de seconde, les yeux ecarciller par la surprise elle regarda la regard de la personne, ses yeux blancs.. Cette couleur violette de cheveux.. Snas avoir le temps de réagir, Sya fut proppulsée par une décharge éléctrique contre un arbre un peu plus loin derriere elle..

retombant assise dos contre l'arbre elle regarda horrifiée, elle avait prévus le fait que sa théorie puisse etre juste, mais, ne pensait pas que se serait véritablement ce qui se passerait.. D'une petite vois tremblante alors que son katana était déja k.o et que le ninja s'approcher d'elle en marchant et souriant sadique elle demanda alors..

"-Ki, Kizetsu..-Kun, Otousan ? C'est, c'est, t.. Toi ?"

Un long hurlement déchiras alors la nuit, laissant s'envoler quelques oiseaux de la dense foret qui décorer les flancs de la montagne interdite, hurlement de douleur et de terreur a la fois, un hurlement comme jamais l'ont en avait entendus a iwa et comme jamais, Sya n'en avait poussé. Le lendemain matin, Sya était couchée dans un lit, dans un vêtement d'hopital: Chemise blanche très fine et pantalon blanc très fin. Elle dormait pronfondément, cachée sou les couvertures blanches ne laissant sortir qu'un peux de cheveux.. Et un doigt métallique tenant la couverture, le visage doucement frapper par es rayons du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:47

Histoire partie trois : Un long hurlement déchiras alors la nuit, laissant s'envoler quelques oiseaux de la dense foret qui décorer les flancs de la montagne interdite, hurlement de douleur et de terreur a la fois, un hurlement comme jamais l'ont en avait entendus a iwa et comme jamais, Sya n'en avait poussé et au passage, l'un des clone de Sya arrivas a l'hopital avec le corp mourant de Tsori chef de sa garde, maintenant mort le temps d'y arriver. Le lendemain matin, Sya était couchée dans un lit, dans un vêtement d'hopital: Chemise blanche très fine et pantalon blanc très fin. Elle dormait pronfondément, cachée sou les couvertures blanches ne laissant sortir que la prtie supérieur de son visage (jusque juste en dessous des yeux quoi XD).. Et un doigt métallique tenant la couverture, le visage doucement frapper par es rayons du soleil.. Toute la nuit un longjutsu médical réunissant tous le personnel avait eu lieu pour grèffer et sauver leur kage après avoir maudit le métal, histoire que la kage ne soit pas une statue.. Les médecin était réputé parmis les meilleurs et c'est ce jour que ceci fut prouver. Ce matin, enfin cette fin de matinée, se trouvait devant la portes de Sya assoupie, deux gardes anbus moitier endormit pour avoir veiller toute la nuit.

Tozi qui dormait, dans sa petite et simple maison, fut reveiller, par les rayons de soleil qui frapait son visage, il ouvrit les yeux, éblouit il se redressa, fit sa toilette et tout le tralala, il ouvrit sa porte, et s'étira, puis vit un ninja médical courir vers l'hopital, Tozi inquiet, car la nuit, il avait entnedit un hurlement, cela ne l'avait pas empecher de dormir, mais en y repensent, il se demander ce que cétait, il courut donc, ratrappa aisément le médecin et le questionna

"Que ce passe t-il?"
"Tien Tozi, tu n'est pas au courant? Tsuchikage-sama, a eu un probleme cette nuit, une trés importante intervention a été pratiquer, pour la sauvée et ..."

Tozi écarcilla les yeux quand il entendit cette nouvelle, il dit en coupant la parole au médecin

"Comment va t-elle?!"
"..euh, bien, justement, je vais voir ce que notre travailt a donné"

Tozi inquiet, accelera, et disparut de la vu du médecin, puis arrivat dans l'hopital, allat voir a l'acceuil

"La chambre de Tsuchikage-sama!!"
"euuh 634, mais..."

Tozi disparut, et au bout du couloir, il tournat la tête a gauche puis a droite, il vit un éscalier, il le prit, puis il décida de ce mêtre au milieu, fit un signe de la main, et ne voulant abimer le sol, vit passer une 'main" de terre par la fenetre, et monta dessu,elle le conduisit en au bien plus vite, et disparut par ou elle était venue, Tozi une fois en au trouva aisément la chambre de Sya, du fait qu-il y avait deux anbu devant la porte, il s'appreta a entrer, lorsque les deux anbu a moitier endormie, se leverent faiblement pour l'empecher d'entrer, Tozi mis ses mains sur leur têtes et les appuyas focan les deux Anbu a se réassoir, Tozi une fois entrer, ferma, pris une chaise et regardat Sya, il la regardat comme hypnotisé, puis vit un doit en métal, il n'y préta pas attention, puis regardat le dout visage de sa Tsuhikage...

*Mais qu'est-ce qu'il c'est passer..*

Lorcque Tozi entra dans la chambre, la porte se claqua et, fit sursauter un garde qui tomba sur le plancher completement endormit. Autre que le réveil du garde il provoqua aussi un léger mouvement des yeux, enfin des paupières.. Sans pour autant les ouvrire Sya était réveillée.. Quelqu'un entra et marcha vers son lit, Sya légèrement déboussolée et hyptotisée par un douleur dans les jambes n'y fit guère attention, éssayant de se rendormir, pour faire apsser cette douleur mais aussi des plus grandissante comme celles de ses bras ou de son coup. La personne s'assis et décidément, il savait se faire entendre. Et se soleil qui la forcer à fermer toujours plus fort les paupières, cette satané lumière bien trop forte pous 6heures du matin.. 6heures du matin, travail.. Et chez elle, quelqu'un ?! En l'epsace d'un dixième de seconde ses yeux s'ouvrirent rond, elle était forcément en retard ! Mais fut de suite stopée.. Le plafond, blanc.. Elle ramena son doigt sous la couverture pour poser son bras le long de son corp..

Sya: "-Le plafond.."

Elle tourna alors son visage de coté pour voir la personne ayant bel et bien comprit qu'elle était à l'hopital mais avant toute réaction Sya fermat ses froncant les sourcils elle sortit cette fois sa main complètementd e dessous la couverture la poussant assez maintenant pour découvrir tous son visage ainsi que le col de la chemizette blanche d'hopital. Elle emmena sa main sur son coup dont le tronc était lui aussi en métal..

Sya: *J'ai mal..*

Sur ses pensée quelques larmes bordèrent ses sourcils puisque ses yeux était fermer, puis elle en rouvrit un pour voir la personne en face d'elle sans vraiment préter attention a qui cela pouvait bien etre elle dit en grgognant pour cacher la douleur.

Sya: "Qu'est ec que tu fait là ? >.<"

Pendant cette petite phase, Yaken et Gobi ne dirent rien, chose éxtrêmement rare chez eux. Aucun n'avait pus la protéger, aucun n'avait pus empêcher ce qu'elel était devenus et aucun n'ausait lui parler, ne trouvant pas les mots pour attirer son attention, notament..

Tozi qui regardait Sya bouger dans son lit, vit son bras de métal, il fut comme désolé de ce qui lui était arrivé, lorsqu'elle s'adressa a lui, il releva la tête brusquement, n'ayant pas remarquer qu'elle cétait reveiller, puis il souriat, et lui dit doucement

"Vous êtes reveiller?comment allez vous?je vien prendre des nouvelles de vous ^^"

Tozi se demander bien ce qui cétait passer, et surtout e qu'avait fait les médecin, se demandant ce que faisait ce bras de métal sur Sya...

Soudain la douleur de Sya disparus, Gobi ayant par une quelquonque illusion réussi a lui faire oubliée. Sya parut surprise dans son regard et apres un bref frotement de son coup sans se rendre compte du froid glacial du metal qui frotter la partie de chaire de son coup.. Elle posa sa bras sur le matelat par dessus les couvertures et se remit bien sur le dos tout en soupirant.

"Sya: Pffffffff Oui je suis réveillée et je ne vois pas pourquoi j'irais mal.."

Sya regarder le plafond maintenant, ses douleurs disparues, elle se demandait snscèrement ce qu'elle foutait la ! Dans ses derniers souvenirs, elle c'était entrainée, puis avait certainement dus aller se couchée, comme d'habitude -_-

Tozi regardait Sya qui avait sembler ne put avoir mal, mais encore pir, elle ne ce souvenait de rien, et surtout elle n'avait pas vu les parties de son corp qui était en métal

*Elle ne la pas vue??*

Tozi qui ésitait grandement a lui fair remarquer, pris une grande inspiration, et lui dit enfin

"Je...vous avez...enfin... vous avez eu une intervention,et euh...je ne sais pas trop ce qui c'est passé, mais vous aver du être gravement touché, comment, je l'ignore, mais apparament, vous avez perdu... plus qu'un combat..."

Tozi detourna son regard a la fin de sa phrase de Sya, horrifier, une larme coula le long de sa joue droite.

Cette larme énnèrva fortement Sya, enfin, elle l'intrigua surtout, parcqu'elle même n'arrivait pas a en avoir alors que cette situation était surtout attristante pour elle.. cette larme, cette scène la hanteras encore pendant bien des mois.. lorcqu'elle apprit que son chef de garde était mort, elle y nomma se ninja qui l'avait tant.. troublée. mais rien, le froid complet, total. Sya comme a son habitude ne parlait pas, ou très peu. Déja qu'elle avait du mal a parler avec des gens avec qui elle était neutre, alors ses amis.. Et plus. Et c'est ainsi, dans un presque indiférence qui la caractérisée tant, que le temps s'écula lentement et presque paisiblement. parsemé de quelques mission, puis.. D'une mission. Ce matin la, Sya vers les 6heures du matin était affairée à ses papiers, des tas et des tas. De grandes piles de papiers importants et moins importent.. Lorcqu'elle tomba sur l'un qui attirat son attention car avec très peu de texte:

Bonjour;
Un ninja d'Iwa à auser s'attaquer à un pauvre Genin de Yuki, l'acte ne peux être impunis et Yuki vous déclare officielement la guerre.
Yukikage.


Sya parus presque attristée de la nouvelle et mit le papier de coté et continua, mais n'alla pas loin car dés le suivant, son attention fut encore attirée par un papiers peu écrit.

Etat des caisse d'Iwa, en baisse.


Le regard de Sya s'éclaircit alors, un sourir avide, pervers et sadique apparus sur celui-ci.. Elle n'avait plus de problème avec sa nouvelle apparence, plus d'ouvert. Cependant son pays avait des problème, il manquer d'argent et de combat ! Il fallait y remédier et yuki venait y remédier. Sya se levas alors aussitot et hurla un "TOZIIIIIIIIIIIIIII" une fois celui-ci arriver elle ne lui laissa pas le temps de réagit qu'elle reprit aussitot "Rassemble tous les shinobis d'Iwa ! Yuki nous invtes à une récéption Razz Allez houste !" Tozi partit alors et Sya tendit ses deux mains vers ses katana les y faisant voler jusque dans celles-ci.. Elle était prete a partir, il ne manquer plus que son armée. Elle partit alors à s'échaufer de quelques coups dans le vide.. Lorcqu'elle entendit quelques hurlement dehors, il était tôt, les shinobis était là mais aparrament mécontent. Sya sortit alors sur un balcon qui donner vus à une grande place pleine de shinobis, des hurlement de colère se firent alors entendre, mais Sya calma le jeux..

Sya: "-Shinobis d'Iwa, calmez vous ! Ra ils m'entendent pas, Gobi parle à ma place ta vois est beaucoup plus forte -_-"

Sya: "-Yeah.. VOS GEULES ! Shinobi d'Iwa, leur est à la bast.. La guerre ! Yuki nous à écrit, et viens de nous déclarer, la guerre.. Je vous est fait réunir, aujourd'hui, aussitot, pour montrer a Yuki, que Iwa, et ses ninjas n'ont pas de temps a perdre avec leur enfantillage. Dans la journée, ils ne seront plus rien, plus qu'un souvenir et nous 'nen entendrons plus jamais parler !"

Les paroles n'était aps forcément digne d'un grand dirigant de guerre, mais Gobi, lui c'était un bourain, un ex dieu qui n'avait jamais contrôler d'armée ourte que les armées divines et ses bataillons de loups qui ne néscéssité que sa présence pour êtremotivé. Et cela le semblat aussi, les barbare et guerrier shinobis, explausèrent de joie a la nouvelle.. Et c'est ainsi qu'une masse de ninja sortit du village direction Yuki. La course fut plutot rapide car Yuki était un pays frontalier d'Iwa, Sya courait en avant, suivis de son esquade garde puis de toute l'armée de shinobis d'Iwa. Sans attendre aucun plan, Sya fit un Kuchiyose no Jutsu et une énnorme chauve souris apparus..

Sya: "-Batowa, on fait comme on as dit.."

La chauve souris après avoir répondus dans des sons onhodible se retourna vers les murs et envoya une énnorme vague sonore qui détruisis littéralement les murs, et dans un hurlement des shinobis d'Iwa, l'attaque commencas. Il était aux allentours des 12heures, lorcque le murs se détruisit.. Dans la minutes les gardes de Yuki était réunis, l'alarme sonée.. 12heure 02 les shinobis d'Iwa rencontrèrent ceux de Yuki dans uen mélée hors du commun. 75% des shnobis était d'Iwa contre seulement 25% de Yuki. Cependant a la petite fête, manqué quelque chose, ou plutot quelqu'un. Une fois le yukikage tué, la bataille serait finis.. Laissant Gobi frapper ses adversaire d'au travers sonc orp, Sya chercher le Yukikage, attrapant les ninja de yuki quasiment mort et leur demandant.

Sya: "-Hey toi, ou est ton kage ?"

La seconde d'apres le ninja mourait dans d'atroce soufrance bienq ue tres rapidement XD Sya regarda alors un gamin loins dans les rues de yuki et utilisa sa techniques de teleportation pour sorir de la mélée sans êtres vus, elle arrivas proche du gosse et lui donna un bonbon qui trainer dans sa poche en échange qu'il lui dise ou était la maison du yukikage ^^' Celui-ci le fit et Sya partit alors la bas. La batisse était proche des murs, et c'est ainsi qu'elle vis quelqu'un, de dos avec un grand chapeau, avec un nawameke.. fuir le village ! Sya se déscida alors alors le suivre. il fallait le tuer ! ne surtout pas qu'il ramène du renfort ou autre et si elle le tuait avant la fin du massacre, cela sauverai quelques vie. Et s'élanca donc a la poursuite de se dernier, dans une course folle au travers d'une foret eneigée. lorcqu'enfin, dans un dernier saut, après un quart d'heure de course, Sya retomba a quelques metres en face de lui, dans une surface plane entourée d'arbres enneigés.

Sya: "-Tu est fou ! nous déclarer la guerre était vraiment la derniere chose à faire !"

Criat elle alors en le pointant du doigt.

Yukikage: "-Hahahahaha, Sya-san, que tu est, naive. Aucun ninja d'Iwa n'a agresser l'un de ceux de Yuki, et tu est, tombée, pitoyablement dans mon piège et je vais pouvoir terminer, CE QUE J'AI COMMENCER !"

Fini t'il de dire en hurlant, et retrant son chapeau de kage laissant rèvéler son visage, ses yeux blanc cette chevelure violete. Sa carrure était fine, comme celle de son frère, un flash fit revenir en mémoire de Sya tous ce qui c'était passer la derniere fois après qu'elle est recculée d'un pas, et elle se stopa alors et fermat les poings.

Sya: "-Nii'san, tu est devenus fou, je.. je vaus devoir.."

Kizetsu: "-Devoir ? Vas-y, fini !"

Sya: "Devoir, te, te metre en prison!"

Kzetsu: "-Hahahahaha, incapable de me tué !"


Kizetsu foncat alors a une vitesse folle vers Sya et un combat commencat, car cette fois-ci, Sya se défendit, alors qu'il foncait vers elle, ses katana se clonèrent et a une vitesse folle, Sya enchaina les signes extremement rapidement (car Sya et 'le' ninja le plus rapide dans l'enchainement des signes).

Sya: "-Iwa Kyokan !"

Juste en face d'elle un ennorme pillier de terre sortit alors stopant Kizetsu et se transformat en génat de terre qui écrasa d'un coup de poing, le clone de Kizetsu.. Le troisieme ninja le plus rapide, avec ses pieds. deux pilliers ecraserent les clones de Sya, un dragon sortit du sol et s'en prit au géant de terre, Sya eu a peine le temps de se retournée et d'utilisée le Kihi pour évitée un coup de poing de Kizetsu puis en enchainement d'attaque.. pour finir par lui planter l'un de ses doubles kunai dans le ventre, et que Kizetsu ne se transforme en troncont d'abre et ne se retrouve derriere Sya, lui assaini un coup de pied de Futon dans le dos et Sya s'envolas contre un arbre qui laissa tomber toutes son accumulation de Neige sur Sya, qui commencait a avoir les larmes au yeux, pourquoi, son frère, jumaux.. Etait t'il devenus comme sa. Elle se retourna alors, assise, adossée contre le murs, ésiliée a mourir, puisqu'elle n'arrivait pas à combatre face a son frere. Celui-ci riait sadiquement, s'approchant d'elle d'un pas lent. Executent quelques signes et envoyant finalement un doton ashira, pillier de terre du clan naegi.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:47

Histoire partie trois bis.: Lorcque soudain, une forme apparus accroupie en face de Sya mais de dos a celle-ci. : Doroku Kaeshi : Un murs de terre se soulevas alors et une explosion se produisit alors entre le pilliet et le murs de terre. Kizetsu fit un pas en arrière a son tour plus que surprit entendit avant même que la fumée de l'explosion de soit dissipée : doton kekkai : et il se retrouvas enferler dans un dome de pierre, et disparus en fumée, un kage bunshin. Alors que deux kunai volérent vers Tozi dpuis son flanc droit celui-ci se retyourna et mit une giffle sur le coté des kunai les stopan dans leur vol.Et vis en face de lui Kizetsu, le regardant des yeux étant passé de noir a rouge, les pupilles de chats dans se syeux, dans un léger grognement, un flux de chakra rouge et, dans un déchirement des sa chaire extremement violent et rapide, Tozi se transforma en une énnorme créature, un chat à deux queues : Nibi !

Gobi : *Nekomata ! Wow Sya secoue toi laisse moi y aller sa fait longtemps que.. Sya ?..*

Kizetsu rigola alors a la vision de cette transformation et dit le plys simplement du monde:

Kizetsu: "-Fusen ! Allez, a ton tour.."
Kizetsu: "-Pas trop tôt Kizetsu."


Aussitot sortit alors des omoplate de Kizetsu deux ennormes racines qui partirent saplanter dans le sol, et remplire l'epace de deux secondes d'ennergie terrestre Kizetsu, qui grossis a une vitesse bien trop repide pour l'eouil humain avant de se retrouver sous une forme d'areignée géante, la caracpaca marron bois.. Quelques branchages de ci de la.. Ses deux racines sortirent alors du sol et partirent se placer en crocs sur la machoire de la créature donc Kizetsu venait de prendre la forme...Tozi ou plutot Nibi, regardait l'immonde créature qu'était devenue Kizetsu, Nibi commenssait a hésiter a attaquer, puis il se décida a y aller, de toute sa vitesse, il fonca sur la droite de Kizetsu, celui ci tenta de s'échaper par la gauche, pour l'attaquer de coté, mais l'instinc animal de Nibi, le poussa a attaquer non plus sa proie, mais l'endroit ou elle allait allé, il cracha alor une boule de chakra juste devant Kizetsu, qui grace a son énorma rapidité et a son nombre important de patte, fit un leger bon de coter, pour éviter cette attaque, et jeta une toile d'areigner trés solide sur Nibi, mais la constitution de Nibi était seulement de chakra, celui ci brulat la toile comme du papier, Nibi recula et entendit un batement d'ailes, il tourna la tête et vit une ébnorme chauve sourit, lorsque Nibi ce pris un énorme cuop, ce qui le fit voler a plusieur mêtrees de là

Nibi:"Et toi! vien m'aider, explose lui les timpens ou quelque chose"

[i]Batowa répondit en ultrasons inhodible puis pris une lourde inspiration, et poussa une lourde ultrasson sur le corps entier de Kizetsu, l'écorce se fissura, mais ne céda pas, Nibi arriva dérierre Kizetsu qui un peu distrait par ce coup puissant ne fit attention et se prit un énorme coup de patte, lécorce cédat et tombat en miette, Nibi alor en face de Kizetsu avec sa forme d'humain. Nibi posa alors sa patte et appuyas comme un pied sur une vulgaire cigarette.. Et Kizetsu partis en fumée bleutée dans le ciel, une légère explosion se fot ressentir sous la patte de Nibi. Kizetsu n'était plus. Tozi reprit alors une apparence normal, batowa disparus dans un nuage de fumée blanche.. il se retourna alors vers Sya, qui regarder tremblante vers la scèène du combat, les yeux assez grands ouverts mais sans éxagérations. Les larmes toujours au yeux refusant de coulée. Tozi partit alors vers elle et lui tendit une maintous en se courbant légèrement vers elle.


Tozi: "-Tsuchikage-sama .."

Sya n'attrapas pas la main et retourna un regard apeurer, affoler et pronfondément, désolé. Vers Tozi. Attrister mais aussi, et surtout, attendrit par cette vision Very Happy Tozi s'accroupis et attrapas Sya dans ses bras passant son manton sur l'omoplate de celle ci.. Sya écarcilla alors les yeux.. Les bras dans le vide elle mit quelques secondes avant de sérrer Tozi contre elle, et d'enfin pleurer.

Cela faisait déja, deux jours.. Que sya était chez elle. Pleurante, toujours, inlassablement depuis se jour elle avait réussis a s'arrêter et se retenir.. Mais de retour chez elle, sa tristesse se libéras, pour tous ses moments de douleurs, ses pertes d'amis et autres, tous ses moments ou elle aurait eu envis et besoin de pleurer.. Mais surtout, la plus grandes parties de ses larmes était dus a se combat, al mort d'un frère qu'elle avait éspérée revoir toute sa vie, se corp, et l'éxplosion théorique de sa paux devant ses yeux.. Se corp, c'était aujourd'hui qu'elle ne l'avait plus, qu'elle se rendait compte qu'elle l'aimé vraiment, malgrès les aventages du noveaux, elle n'était plkus elle sans cette paux et pouvait enfin relachée sa tristesse.. Et ne s'en privé pas, bien que tous ses pleurs lui fasse plus de mal que de bien, elle coninuait.

Lorcque la sonnete..... Sonna ! Sya se stopa aussitot et regarda sa porte de chambre, les larmes coulant toujours d'elle même, elle se leva et sortit puis déscendit. Arrivée à la porte, habillée d'une légère chemise de nuit, noir.. Elle ouvris la porte et regarda la personne qui était la s'éssuyant vite fait les larmes coulant encore avec le dos de sa main. Et les sourcils levé, les yeux ronds et pleins de larmes scintillent a la lumière du soleil XD Elle regarda Tozi et dis d'une vois toutes, fable, tristounette.


Sya: "-Oui ? Qui as t'il Tozi ?"

Tozi quant à lui n'ayant vus sa kage depuis déja deux jours et ppourtant charge de sa garde, commencait à s'inquiéter et partit donc la voir chez elle. Après une longue marche d'inquiétude il arrivas, els volets était fermés, lumières éteintes.. En plein après midi ! Il sonna donc et la sonnete sonna ! Lorcqu'il entendis vite après, des pas et attendit. La poignée se tourna puis la porte s'ouvris et son kage lui parla, d'un coté, Tozi était heux car son kage était, plutot, en forme. pour se tenir debout et parler.. mais d'un autre, la voir comme cela, dans cet était lui brisa quelque peu le coeur.

Tozi: "-Bonjour tsuchikage-sama, je venait prendre des nouvelles et surtout occuper mon poste, qui est de vous protéger"

Sya acquiéssa puis lui fit signe d'entrér en détournant le regard vers l'intérieur. Tozi oénétra alors dans la hall/salon et Sya refermat la porte derriere lui avant d'allumer la lumière. Dans sa.. Longue tristesse. Et d'un pas caractérisant celle ci par une lenteur assez fllagrande Sya partit sur le sofa, résilié à regardée la télévision ayant aparrament oubliée Tozi. Mais celui-ci prit tous de même la libértée de venir s'assoit à coté d'elle et la regarant trouvant les tortues ninja, pas très intérèssent il lui demant alors.

Tozi: "-Tsuchikage-sama, vous.. Depuis.. Vous allez bien, depuis le.. Combat, avec votre fère, enfin, sa va mieux ?"

Sya retourna alors son regard vers Tozi, le même air triste et, pitoyable? décrit lorcqu'elle lui avait ouvert la portes.. Elle le regarda et il en fit de même. Quelques instanct avant qu'il ne pose sa main droite sur la joue gauche de Sya, et celle-ci parus presque choquée, en regardant la main sur son visage, la chaleur de cette main réchaufant une joue déja chauffée par le passage du sang normal.. Cela, changer, du contact avec son corp métallique. Tozi continua de la regarder jusqu'a ce qu'elle ne retourne son regard vers lui et qu'il ne l'embrasse.. Quelques instanct un lèvres contre lèvres, puis un passage plus sérieux avec les langue. lorcqu'a l'éxtérieur une vois les stoppa et ils décollèrent leur bouche das un léger filet de bave qui se brisa lorcqu'ils tournèrent leur regard vers la porte qui s'ouvrit en fracat.

Médécin: "-Tsuchikage-sama ! J'ai une solution pour votre corp !"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:48

Histoire partie quatre: Sya avait alors reprit du service en tant que kage, la solution pour retrouver son corp étant de dévelloper le fusen trois et au passage une technique qui n'éxistait que dans les mythés du clan. Sachant que dévelloper le fusen 3 entrainer la mort après utilisation. Sya c'était résiliée à gardée se corp de métal le restant de ses jours.. Et de dédié sa vie à Iwa et son agrandissement politiqque, économique et téritorial ! Mais surtout, militaire. Regardant donc une carte et voyant sur celle-ci l'ennemis de toujours : Konoha. Protéger par Taki, Kusa et Oto. Alors que Tuki était sous le contrôle d'Iwa.. Kusa, c'était se pays qu'il fallait anéantr. Iwa Kusa Yuki contre Konoha Taki Oto, la bataille serait en la faveur d'Iwa. De plus Kusa était une cible facile car un espion la bas rapporter qu'il avait gagné l'amitiée du conseil du village et qu'il pourait sans aucun problème prendre la place de Kusakage s celui-ci venait malencontreusement à mourir.. C'était donc une solution formidable, et facile déja prèméditée depuis des mois par lettre avec se ninja. Infiltration et meurtre puis control du village ! Sya ouvris alors la porte de son bureau pour faire entrer Tozi et Dédé qui était à sa garde se jour.

Sya: "-Bien, vous avez deux heures pour vous préparez, je vous attendrez ici. Nous partons pour une mission d'infiltration et de meurtre d'un kage, d'un sous pays. Allez houste on se dépèche !"

Ajouta t'elle a la fin de se phrase en balayant le vide avec sa main en signe de partez sans discuter. Et ainsi les deux ninjas sortir du bureau de leur Kage, et Sya partit régler quelques papiers en les attendant, Dédé arrivas et quelques secondes plus tard Tozi.. Sans discussion, sans questions, le groupes partis d'Iwa sans un mots et dans l'heure, le groupe arrivait en vision du village théoriquement caché de Kusa. Sya sortit alors ses deux kunais et les deux partirent d'eux même se planter dans les cranes des deux gardes..

Le groupes utilisa alors un Nawameke une fois en bas des murs, les corps furent caché rapidement et les Katana prirent leur apparence pour faire comme si rien ne c'était passé. Grace aux plans envoyés par le ninjas quelques semaines auparavant, le groupe trouva rapidement la batisse du Kusakage et y pénétras sans difficultés et sans un bruit malgrès l'imposente stature de Dédé. A l'intérieur la encore un plan les mena à la chambre du Kusakage. Dans le noir, le groupe s'avenca a pas de velour, Sya s'arrêta et voyant la forme étrangement mal faite, elle retiras la couverture d'un geste vif..


Dédé: "-Il c'est transformer en un tas d'oreiler ! Héhéhéhéhé !"

Sya & Tozi: "-Dédé la ferme !"

Un rire les fit alors se retourner ntous les trois, un homme se trouvait dans le cadre de la porte..

Homme: "-Hahahahaha, c'est trop tard, vous êtes repérez !"

L'homem appuyas alors sur le bouton de la lumière et les meubles de la chambre se transformèrent en Anbu, ils avait donc tous faite des Henge, c'était une ambuscade, ils avait était trahis ! Dans le cadre de la porte se trouvait le Kusakage ainsi que le ninja infiltré d'Iwa. Et sans que le groupe ne puisse réagit, le kage fit un mouvement de mains et deux anbus foncèrent vers dédé, qui les attrapa par le crane et les fracassa.. Alors que 4 autres lui sautèrent dans le dos et avec des henge se transformerent en masse pour le faire tomber, puis e,n redevenant normaux, s'en prirent a lui, qui réussis finalement a se remetre et véritablement combatre.

Du coté de Sya elle, seulement 4anbus avait foncé sur elle et elle maitrisé sans trop de problèmes, ils ne l'avaient pas prit pour le kage et le ninja infiltré y était depuis avant l'éléction du nouveau kage presque 4ans auparavant ! Il crus donc que c'était la personne qui se trouvait alors au milieu: Tozi. Le kage et le traitre largement au niveau d'un Kage, foncèrent alors vers lui.. Et celui-ci évita de peux les attaques de corps à corp. Se défendent dans les premers temps assez fascilement, le combat vira a la destruction progressive du batiment, et l'arrivé d'autres shinobis de Kusa progressivement lorcqu'ils se réveilléent. Les deux katanas de Sya vinrent alors aidé. Le combat était un 3 vs 20.


Combat coté Dédé:

Dédé était maintenant contre 4 anbus 2 genin 3 chuunin et 1 jounin ! Le combat batter son plein, les shinobis lancait des ninjutsu élémentaux qui semblait n'avoir aucun effet sur le garde de Sya. Horrifier, les ninjas qui l'affrontait hurler des choses comme quoi c'était un monstre, monstre de deudx metre 50 musclé aux extremes, plus rapide qu'un eclair et resistent aux ninjutsu elementaux.. Dans sa peur un Genin s'évanouis l'autre se pissa deçus.. Le combat était au grand désaventage des shinobis lorcque l'un des anbus invoqua un gorille ninja de combat.. Le combat se corca, le choc des titan. Durant se duel, les shinobis tentait d'attaquer dédé sans succés ! Lorcque les chuunin l'attrapèrent aux pieds et se transformèrent en d'ennormes boulet, les deux anbus aux epaules et se transformerent ainsi alors que le gorille lui bloquer les bras, les deux anbus restent se transformerent en une lame géante qu transperca Dédé dans le ventre, par derriere ! le jounin quant a lui s'occuper de ses eleves XD Le gorille disparus, les shinobis redevinrent normaux, Dédé était mort, lorcque son corp inanimé toucha le sol de face.

Combat coté Tozi:Tozi vit alor que les choses était bien rapide, Dédé était déja attaquer, ainsi que Sya, mais a la grande surprise de Tozi le kage et le traitre se dirigère sur lui au lieu de Sya, mais Tozi ne dit rien, car ne voulant pas pousser les deux shiniob i de niveau kage sur Sya, il vit alor qu'il avait reussi a échaper a une des attaques des kage, deux jounin leur prété main forte.

"Et merde..."

Tozi qui était maintenant au sol, réfléchit un petit instant, regardat les deux jounin arrivé, Tozi sauta en l'air, et le Kage de Kusa sauta a son tour, Tozi lui mit un coup de talou, pour l'envoyer sur les deux jounin, il se ratrapa, Tozi fit des signes et dit:

"Doton, Yomi Numa"

Le marécage encevelit, les jounin et le kage de Kusa, Tozi qui venait de se récéptionner par terre, envoya deux kunai en direction de la tête des deux jounin alor entérer jusquau coup, et le kage lui , arrivati a résister et lorsqu'il s'apréta a sortir, Tozi regardat le ninja d'iwa lui foncé dessu aprés quelque seconde d'immobilistion, Tozi décida d'envoyer rapidement un kunai sur le kage, puis de fiar face au ninja d'iwa, le kunai touchat le bra droit du kage, et Tozi se fit repoussé par le ninja d'iwa, et ce pris son katana dans le bra gauche, Tozi jeta le katana, avec un bra immobile, le combat allait être compliquer lorsqu'il senti une aura prendre défence delui, une main de chakra rouge, pris la place de celle immobile, les yeux d'un félin prirent la place de ceux de Tozi, une aura l'entoura, et il fut pris d'une rage folle, et fonca sur le kage, boitant, et lui pris le bra droit, et avec le chakra il commenca a lui bruler, une queu était révélé, puis la deuxième, Tozi était dans une masse de chakra, un démon, nibi était en face du kage, le bra prisionié du chakra, alor que le ninja d'iwa composait des signe lentement, Nibi concentra du chakra dans sa bouche, et cracha le tout en une boule de fue constitué de chakra a bout portant sur le kage, celui si déchiqueté, Nibi se retourna, et vit, une grande coline sélevé, elle entoura Tozi cétait le Doton, Doryûheki no Jutsu, et Nibi, qui s'apréta a sauté pour sortir, entendit

"Doton, Retsudo Tenshou"

La grande colline s'éfondra sur Nibi, le poussant a enlevé son chakra, et a laiser Tozi sous les décombre, mais Tozi sous un dérnier hurlement fit un Doton, Dochuu no Eigyo et fusionnat avec la roche pour prendre moin de dégat et donc ne pas mourir, puis sortir, et s'éffondrer...

Combat coté vrais Sya:

Du coté de Sya, elle se trouvait encerclée par 4anbus, l'unique oi-nin du village et de jounin.. Sans savoir qu'ils était des jounin bien entandus, comment pouvait'elle devinée ? Elle leva un sourcil lorcqu'elle entendit l'un des ninjas commencait a l'attauqer dans son dos en corp a corp, un le sons que fis le bras en traversant l'air jusque l'arrière de crane de Sya, l'avertit et dans un simple mouvement de la tete sur le coté l poing et le bras du shinobi passèrent au dessus de son épaule. Sya empoigna alors le bras du shinibi en pleine action et l'envoya par dessus elle s'envoler un peux plus loin, elle réalisa deux sceau et fit un Neko, une racine sortit alors de terre d'ou le shinobi alla s'empaller.

Au meme instanct ou elle réalisa le Neko, Tous les shinobis atutour d'elle criairent Karyuu Endan ! Tous en emenant Leurs mains a leur bouche dans une forme particulièrent après avoir plus que remplis leurs poumons et des cracha de feu gigantesque foncèrent vers Sya, dans l'incapascitée total d'évitée.. L'espace d'une seconde le feut partait, la secodne d'après il frapait la ou se trouvait Sya.


Inscription de Sya Naegi Katonkaryuudan9es


Cependant, alors que les grands jets de flammes s'entre choquèrent et partirent ttué les plus faible, donc les jounin.. Sya apparus dans le ciel après que l'on est pus entandre 'Naegi Jennpu' !

Inscription de Sya Naegi Mu10


Sya retomba alors juste derriere un shinobis et éxécuta trois signe avant de dire: Combot Naegi ! Et Sya enchaina alors un très rapide combo de taijutsu dans le dos (contrairement a l'image) de l'Anbus qui dès le premier coup se retrouvas la colone vertebrale completement brisée.

Inscription de Sya Naegi 01


Alors qu'elle eu terminée de s'en prendre a l'anbu, les trois restents foncait vvers elle, elle eu juste le temps d'executer une nouvelle serie de signe, s'appretant a dire le nom d'une attaque lorcque les trois anbus disparurent en fumée.. Sya n'eu pas le tempts de réagit qu'un kunai frola sa joue droite, Elle se retourna alors opour se prendre un 'kusa jennpu' (identique au konoha jennpu) dans la machoire, la joue droite de nouveau.. Lorcque sa tête se retourna violement sous la puissante du coup elle croisa le corp de dédé qui tombait au sol transpercer par une lame géante, puis elle se prit un coup sur le bas de la machoire et fut proppulsée dans les air (combo lion XD) dans son rapide vol plané elle apercut la colien s'éfondrée sur Tozi, dans un hurlement intérieur, alors que les Anbus s'appreterent a lui asseinir des coups fatal, Les yeux de Sya devinrent rouge, d'un rouge tellement vif que l'ont y voyait plus els pupilles et qu'il était impossible de la regarder dans les yeux.. Deux marques rougeatres apparurent alors sur ses joues et une veine bleutée reliant la marque de la joue droite a l'oeuil droit apparus, et une a la joue gauche reliant la marque gauche a l'oeuil gauche. Le corp de Sya en l'espace d'un millieme de seconde, Muscla.. Jusqu'a déchirement complet de la paux et l'apparition de poils, de membres canin.. Toujours dans les air, elle se transfortma en un loup blanc géant a deux tetes avec sur chacune des tetes les marques naegi et les yeux rouge vif.. Le coup des anbu fini dans la gueule de la tête de droite.

Gobi & Yaken (leurs vosi mélangée les deux têtes parlent en même temps): "-La mort sonne à Kusa."

[...] Le combat se termina alors, dans un kahos total, les shinobis de Kusa et les gens sans aucune capasitée était tous mort sous la frénésie et la demande de Sya auprès de ses démons intérieurs. e combats terminer, aucun batiment n'était encore debout, et dus a la puissance du chakra dévèrsée par la multiplication par cent du chakra de sya, de houkou et yaken ! Même Houkou et Yaken s'en trouvèrent affaiblis et l'énnorme créature s'éfondras et disparus laissant rapparaitre le corp de Sya, les vêtements déchiré leur de la transformation, son corp de métal complêtement découvert. Les marques Naegi disparurent alors, elle était tombée dans le coma du Fusen trois et ne tarderait pas à mourir. Alors qu'une lueur revins sur ses joues, les marques n'était plus rouges mais verdatre, d'un vrai pétant.. Puis, elles disparurent et une feuille dont seul les cannot était visible.. Recouvras Sya assez rapidement.. les cannot donnant dans la terre, impossible à retirer. Sya utilisé le premier niveau de la photosynthèse, la technique légendaire du Fusen niveau trois..

Inscription de Sya Naegi Emiliesimonfleurdesaison33yp


Alors, les deux Katana de Sya parvinrent à arriver, leur combat avait était court car a peine quelques secondes aprèes leur arrivée, Sya se transformat et elles durents e cachée.. Les deux regardèrent le désastre pusi se regardèrenht l'une et l'autre.

Katana: "-Tu t'occupe de Tozi et moi de Dédé.."
Katana: "-Ok ! ^^"


Sur ses mots les deux katana partirent a courir vers Tozi et l'autre vers Dédé, lorcque le premier apposa ses mains au dessus de la bléssure de dédé, elle n'était plus la, Dédé souffla et ouvris les yeux.

Dédé: "-Tsuchikage-sama ! J'ai bien dormis ^^"

Fit'il avec un sourir béhat et complètement stupide. Au grand déséspoir et bonheur du katana.

Katana: "-Pff, j'ai eu peur pour toi -_-"

Le second arrivas alors vers Tozi et s'accroupis, apposa alors ses mains au dessus du corps de Tozi et Sya fit de ses deux mains Chiyute no jutsu ! Attaque basique de médecine, qui règénéra aussitot Tozi, referment ses petites blessures (coupures et autres), le techniques de règénérer pas les organes touché, mais Tozi n'en avait pas, par chance! Alors, une fois presque rétablit, Tozi rouvris les yeux mais personne ne se trouvait avec lui, les katana redevenus katana et de retour dans les foureau de leur maitresse, ceux-ci trainant quelque part.. Tozi se releva péniblement puis regarda le désasrte, voyant Dédé se dirigant pour ramasser les katana, Tozi lui, fus attirer par la feuille au milieu des décombre, ennorme.. Avec Sya visible au travers. Elle avait donc réussis cette technique, sans même le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:48

Histoire partie cinq: Le temps était beaux, la vie aussi magnifique, pour Sya tant que pour Iwa, la vie avait couvrer un court normal, ou presque. Enfin, disons qu'il avait prit une form comme Sya l'avait toujours rêvée, bien qu'elle ne l'avait jamais imaginée ainsi, elle se voyait plus, avec tous Iwa, mais elle avait retrouvée sa famille et c'était tous ce qui compter, chaque jour la plaie de les savoir mort reocuverte un peu plus de pomade, bien cachée sous ses tonnes de produit blanchatre.. Elle se refusait cependant à disparaitre, ou même à s'aténuée. Seule la douleur, semblait être temporairement anéstésiée.

Sya venait de fêter ses 16ans, heureuse comme une arquerite faisant face au soleil levant, déployant ses blanches pétales, Sya ouvris, des tonnes et, des tonnes de caeaux.. Cependant la petite fleur insousciante, abimée à sa racine et prete à se décrocher de sa racine, au moindre coup de vent..

Et bien entendus, c'est ce qui se passa, un coup de vent. Si fort, si lourd, si rapide..

L'éxplosion éfleura cpendant à peine lesoreilles de la kage d'Iwa, lorcqu'un ninja entrat en trombe dans sa maison pleine de monde en se jour, très gavement blésser, il ne dit rien, et périt en s'écrroulant sur le pallier de la porte. Sya regarda, les yeux ronds, horrifier, pensant, que sa ne pouvait arriver, se jour. Pas de problème maintenant, a se moment de grande joie.. Mais la vie l'en voulait ainsi, Sya ce relevas, de vant se scadeaux elle sérra les poing et emmena le plat de sa main devant elle, tendant le bras. Elle réalisa de son autre main et une explosion se produisit, le monde autour d'elle se détruisit en petit cubes, le fond, tous disparus ainsi, Sya se retrouvas alors dans uen espace blanc et sans issues, elle fermat alors les yeux et les rouvrit, prise de panique elle fit un pas en arrière sans pouvoir rien faire d'autres, prisonière de l'étreinte d'un homme gigantesque, une autre personne lui asseinit un énième coup dans lafigure, des coups qu'elle n'avait pas sentie lorcqu'elle rêvée, inconsciente a force de coups.. Les jous ensanglantée, la machoire défoncée Sya était incapable de parlée, de bougée.. Elle ne pouvait que pensée. Subissant les coups, à répétitions de Peter, son grand frère décéder qui l'avait pourtant sauvée, il y abait de cela 11ans jour pour jour.. Lors d'un coup sa tête se tourna en un point ou elle pus apercevoir le visage de l'homme qui la retenée.. Dédé, son dédé, l'un des ninjas les plus importents de sa garde.

Sya: *Pourquoi ?*
Gobi: *Laisse moi agir Sya, peu importe qui ils sont, se ne sont, que des macabé !*
Sya: *Je, je ..*

Sur ses mots, résidus des pensée de Sya et Gobi. Les yeux de Sya devinrent bleu cyan, emplis d'éclair convergent vers un point bleu plus foncé que les autres bleus de l'oeuil, subissant toujours les coups, les dents de Sya poussèrent lentement.. Les crocs en suite. Son corps muscla par endroit, et la paux commencat lentement a se déchirée, sans un mots, sans un cris..

Gobi: *Désolé, Sya..*

Pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:49

Histoire partie six: A venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:49

Inscription de Sya Naegi Clanaegi


Il y a bien longtemps, un jeune garcon se promener dans les prairies du futur village d’Iwa.. Il courait, inlassablement depuis des heures sur un sentier ; lorcque son pied s’avenca vite vers une petite fleure.. Pour l’éviter, il dut mal poser son pied, tomba la cheville cassée l’os sortent, face contre sol la douleur le fit pleurer.. Devant lui, bloquant le sentier, se trouvait un grand arbre : Ennorme. Celui-ci le regarda des son grand feuillage et de se sgrandes racines, releva l’enfant et l’hebergeas en son sein.. Et prit le temps de le guérire. Le gamin, rencontra au passage ‘lancien habitant de l’arbre, un énnorme chien blanc, un dénomé Houkou..

Plus tard, un mois ; L’enfant rentrat chez lui, prométent de revenbir voir ses deux amis, ce qu’il fit bien souvent.. Jusqu'à se jour malheureux ou il eu comme un pincement au cœur, alors qu’il dormer.. Ceci le réveilla, sortant de son lit : Il partit en courant vers l’arbre.. A coté du vieil arbre, le loup était assis, la tete basse et les yeux fermer.. A son arrivée, le vieil arbre ne réagit pas.. Il était déscéder par le seigneur fourmis alors qu’Houkou, son protécteur. Etait partit chasser.

Le gamin se jetas sur l’arbre et pleurat de nouveau, la seconde fois de sa vie.. Ce jour l’a lorcqu’il revint chez lui, il avait deux marques rouges au visage.. L’esprit de Fusen, ‘larbre millénaire. Il devint aussi le premier Naegi ! Plus tard, il fonda son clan.. Lorcque la grande guerre éclata. Le clan était petit mais très rapidement contre Konoha, il se révéla très util..

Les hyuuga ne pouvait plus lutter comme a leur habitude.. Lorcque les Uchiha apparurent, eux aussi furent fortement déstabiliser. C’est lors de cette guerre que les Naegi prirent de l’importence. Oiroke, le gamin devenus grand, ne retournas jamais la ou il avait connus l’arbre et le chien, depuis celui-ci était devenus fou et avait créer une montagne ou personne n’avait le droit d’aller.

Les années passèrent, Iwa fut fondé juste a coté de cette même montagne.. Sur de grandes prairies ; Les Naegi était alors le premier clan d’Iwa ! Et il ne scéssa d’évoluer.. Oiroke pérrit lors d’un combat contre un Inuzuka, se refusant a tuer le chien de l’un des mebres de se clan de Konoha, lui rapellant trop Houkou.. Toute fois l’Inuzuka compatissnet ramena son corp et ne vola pas le secret du clan.

Les Naegi n’en furent que très affécter, bien entandus ; Un nouveau chef de clan fu alors nommé, il était bras droit du Tsuchikage Shodaime. Tabini était donc le nouceau chef du clan et ne se fit remarquer que lorcqu’il sauva le Tsuchikage shodaime lors d’une anbuscade des premiers rebels qui voulait le renverser.. Il dévellopas le Fusen niveau trois dans sa rage et mourus par la suite. L’effet equivalent a l’ouverture de la huitieme porte.

Plus tard, alors que le clan vivait pour le mieux dans le meilleur des mondes, un démon attaqua le village suite a la violation d’une montagne sacrée qui border le village, dans le but d’apporter des matiere premiere : La guerre des ninjas venat de se terminer. Le démon, Houkou, détruisit beaucoup de zone du village mais, lorcque des ninjas Naegi arrivairent, le démon sentit le cœur de l’arbre millénaire vivre en eux.. Son ancien amis. Il partit alors du vilage avec l’un d’entre eux et conclus un accord : Il fut scéller dabs le corp d’un nouveau né Naegi de la suite de cette discussion.

Plus tard alors que la rebellion battait son plein, le secret de cette scéllation fut mit au jour et une des familles du clan fut déssimée dans le but de voler le Bijuu. Alors, Peter, un aspirent ninja de 17ans, presque mort : Révéla lors de se massacre le niveau trois de son Fusen pour sauver sa petite sœur..

Le clan en fut très affécter et s’implca beaucouip plus contre les rebels, alors que la jeune fille fut recceuillie par des parents.. Lors de se massacre, son frère jumaux, son corp.. Ne fut pas rettrouver, certains dises par son étrangetée qu’il était la réincarnation de l’arbre millénaire et qu’il attendrait le retour de sa sœur, de Oiroke et d’Houkou en son sein..

Sya, entrat dans les noms du clan par la suite en devenant 16ème Tsuchikage a la fin de la rebellion. Prenant ainsi la place de son sensei, à 13ans.

Aujourd’hui le clan est toujours le plus grand du village, et dirige la section d’Anbu du village.




----
Fusen niveau 1

Les marques Naegi apparaissent; Le ninja deviens alors 'impossible a lire'.. En clair, la trajectoire de son chakra ou ses pensées reste fermer a toutes tentative d'intrusione t a toute vision.. Le Fusen est donc conscidérer comme l'ennemis naturel du Byakugan a l'époque de la grande guerre des Ninjas. L'idée fut aussi posée que le Byakugan évolua en Sharingan avec le mangekyo dans le but de surpasser le Fusen qui lui n'évoluas pas..

Ce jutsu classé dans les Dojutsu malgrès qu'il n'y ai pas de pupilles a se niveau permet aussi le contrôle de certaines techniques dévellopée par les premiers Naegi:

-Dokusou Rendan -Technique de la pluie de poison
-Nekko -Technique du contrôle des racines!
-Naegi no Bakuhatsu - Explosion du Naegi
-Moku idou in'sutan'to - http://dragonball.advance.free.fr/gifs_videos/46.gif

Fusen niveau 2

Les yeux de l'utilisateur devinennt rougeatre, en général la première utilisation se fait dans une colère folle.. C'est a se niveau que le Fusen deviens un vrai Dojutsu - Les techniques des pupilles. Provoquant un décuplement du chakra de l'utilisateur par deux ainisi que des ses caractéristiques phyisuqe par deux (Force, vue, odorat, rapidité, etc.).. A ce niveau, le mental en prend cependant un coup et les répércution psychologie et/ou physique peuvent être très grave !

Fusen niveau 3

La seule évolution du Fusen fut ors de la grande guerre.. Enfin, quelques années plus tard: Alors que le Tsuchikage se faisant attaquer, Tabini; Un ex chef du clan Naegi révéla ceci pour sauver le Kage sur le point de se faire tuer. Il réussit, mais périt des suite de l'utilisation du Fusen niveau 3. L'effet 'na jamais était vérifier éxactement: mais l'ont pense que se niveau écrase complêtement les neuronnes durant toute la durée de l'utilisation. Le cerveau semble partire en boie, cependant toutes les caractéristiques physique se décuple incommenssurablement (10 fois) et le chakra aussi. -Photosynthèse - Un Naegi très graveme,t blésser pouras se régénérer dans un cocon pareil, le temps de régénaration est généralementd e 24Heures a 48Heures.
----
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:50

Paragraphe RP : Sya, Jeune, Apprend une Attaque !

Sya c’était levée, troublée.. Ce matin, ses derniers souvenirs étant d’avoir était a une table avec quelqu’un et, elle c’était réveillée dans ce lit, celui de ses parents.. Elle semblait se matin si, matin d’une journée dépourvue de cours, autre que troublée, perdue.. hier elle, elle avait parler a quelqu’un, après c’être faite décapitée un bras. Elle ne savait pas ou elle en étaie, toujours et t’il, qu’autre son état d’esprit, elle marcher ! Et oui ! Après son lavage, et avoir plus ou moins bien mangée, elle était sortie, le bras toujours autant en mauvais état, elle se refusai a se rendre a l’hôpital.. Se lieu ou elle s’était réveillée il y as un ans a peine, lorsqu’elle eu perdue tous ce qui compter pour elle.. Elle marcha donc longuement dans la ville se demandant que faire pour se bras, elle connaissait certes des remèdes a bases d’herbes et.. Animaux. Mais rien pour remédier à des os briser ou des muscle déchirer. Comme par hasard, les seuls choses dont elle soufrait actuellement ! Elle se maudit alors intérieurement en pensant a cela, pourquoi n’avait elle pas plus écoutée les remèdes que son père tentât en vain de lui apprendre lorsqu’elle fut plus jeune ? Simple bêtise ou haute fainéantise ? Son honneur lui refusa de répondre a cette question et elle continuas a marcher dans se village perturber par la guerre civile depuis tant d’années déjà.

Un instant elle soupiras, celui d’après, elle était au bordure d’une foret… Elle emmena alors son index sur sa lèvre inférieure, et des points apparurent un as un au déçu de sa tête.. Un sourcil relever elle se demandât alors
*Quesque je vous prêt d’une forêt moi ?..* ZBANG ! point d’exclamation ! « -HAAAAAAAAA j’suis sortie du village qu’elle imbécile je fait !!!! » elle se retourna alors et pour seul horizon elle eu, des plaines et.. Un ciel bleu traverser par quelques oiseaux, quant aux pleines elles, c’était des herbes poussée par le vent qui passées.. Sya soupiras alors un nuage de fumée blanche tous en se parlant a elle-même « -T’est vraiment êtes quant tu t’y met.. Sortir du village, ma pauvre, tu devin folle, autant de kilomètres sans même s’en rendre compte.. Vus comment le soleil tape, sa doit bien faire 5 ou 6heures que tu marche ! y doit bien être 17heures la ! » Elle soupiras de nouveau avant de repartir d’un pas vif, stoppé avant même qu’il ne touche le sol après un mouvement de feuilles inexplicable dans une arbre derrière, les yeux d Sya redevinrent rond comme des tomates, puis s’aplatirent comme des crêpes, la bouche en zig zag perpétuel, elle tourna légèrement sa tête, puis ses yeux, d’un air inquiet.. Une mains dors est déjà sur sa poche à Shuriekns.

« Flshhhhh » se sont, celui de l’air transpercer rapidement par un objet pointus, dangereux.. « Splashhh » celui la, celui du sang de Sya, qui s’écroula au sol juste après, le Kunai envoyé a une tel vitesse dans sa omoplate droit qu’elle en tomba au sol, face la première et glissa sur quelques brefs centimètres.


« Hahahahaa, c’est mon jour de chance ont dirait ! » Dit alors une vois sombre qui semblait se rapprocher d’elle[/b] « Une jolie petite fiche sans défense.. Hmmm je vais bien m’amuser ^^ » [i]Cette vois, celle d’un homme, ses paroles, celles d’un pervers, raisonnement logique. Sua refermât ses deux poing dans un réflexe et écarquilla les yeux « Mon, mon bras.. » « Hei hei oui je l’est bien toucher ! » « Mais non idiot la ferme c’est pas de toi que j’parle » « Hein ? » Vexer il fronçât les courcils et rattrapa son kunai qu’il sortit violement de l’omoplate de Sya avant de l’écrasée avec l’un de ses pied. « Kso, tu va arrêter de me gênée quant je pense Bakaaa ? » L'homme semblât s’énerver un peu plus, il sortit alors une énorme épée qui se trouvait dans son dos et l’envoya droit sur la fillette qu’il trancha en deux « Zpouch » nuage de fumée, en dessous de lui, plus rien ! « Nani ?! » L’homme cherchât de son regard la fille qui avait apparemment utilisée un kage Bunshin.. « Nihihihihihihihi a moi de rire, Baka ! » fit alors la vois de la jeune fille derrière lui, il écarquilla alors les yeux sans penser a se retourner de suite, ce qu’il fit après quelques secondes, Sya était face a lui a quelques mètres, les bras croisés. « Ton pauvre clone n’est plus, la prochaine fois c’est bien toi qui mouras <@+:/.§*/<$*£¤l ;. :;> » Sya fronçât alors les sourcils sur l’insulte et s’apprêta a répétée son attaque en faisant un signe..

« Tu ne m’auras pas cette fois ! » L’homme partit alors a une vitesse fulgurante vers la fille qui en fut plus que troublée, puis, avant u’elle ne puisse faire quoi que se soit « POUM », elle se retrouva propulsée a deux mètres du sol, rouvrant les yeux a cette hauteur, ils redevinrent rond a la vision d’un poing qui allait frapper son visage d’une seconde a l’autre *POUM* de nouveau, cette fois Sya fut propulsée en longueur et se retrouva au sol 5metres plus loin, le front en sang.. Elle regardait le ciel, sans avoir comprit e qui s’était passé, lorsque une ombre cacha le soleil « Houa ! » Sorte de cris étrange servent à cracher le sang, que Sya lâcha lorsqu’elle se prit un Kunai dans le ventre.

Crachant du sang, celui-ci lui retomba sur le visage et Sya écarquilla les yeux..


« Flash Back »

Sya est toute petite, 4 ou 5ans a peine, elle est a l’école, « petite section », autour d’elle se trouve un groupe d’autre fille, Sya semble apeurée, elles sont toutes de ciseaux dans les mains.. Puis l’une s’approche et se prend un violent coup par Sya pour qu’elle lâche ses même ciseaux, alors, toutes les autres se ramène.. Un peu plus tard, quelques minutes, Sya est seule, recroquevillé au sol, quelques pouettes de cheveux par-ci par-la, le reste du crâne dépourvut de chevelure et par endroit ensanglanter par la peaux coupée avec les cheveux.. Elle pleur, beaucoup, toute les larmes de son corps peut-être même..

« Fin du Flash Back »


Second coup de Kunai, second cracha de sang, Sya sent sa vision faiblir, tous devient floue pour la jeune aspirante, elle marmonne alors « Je, Jeu pe.. Peux pas mourir, sans vang.. » Troisième cracha de sang, du au troisième coup de Kunai, les yeux de Sya grossisse et se remplisse de sang, ses veines gonfles, quatrième coup de Kunai, les yeux de Sya se ferment..

« Second Flash Back »

Sya et chez elle, elle as proche des 6ans, 1ans après le dernier flash back, ses cheveux recouvre tous son crâne mais non repousser que d’un centimètre, ou deux.. Elle est chez-elle et joue avec son petit frère d’une minute, donc jumeaux, petit frère aveugle par ailleurs, lorsque celui-ci s’arrête et la regarde de ses yeux sans pupilles, doit dans le regard de Sya même si sa semble difficile..
« Si un jour je meurt, que maman et papa ne sont plus la, pro.. Promet-moi, promet moi de.. » la fillette le regarde bêtement alors que lui semble sérieux « De quoi ti frère ? ^^ » « Ne pas perdre la vie bêtement.. » « Hein ? o.O Heu s’tu veux ! ^^ » « Tu comprendras ^^ Allez viens on va jouer ! »

« Fin du Second Flash Back »


Les yeux de Sya se rouvrirent, cinquième coup de Kunai, intercepter par la main de Sya, l’homme la regarde les yeux écarquillés, « *Se, se chakra.. Rouge !* » Sya commentât alors a poussé l’homme du bras lentement tout en grognent, une sorte de bras de fer s’étant engager, rapidement gagner par Sya qui le fit tomber en arrière lorsqu’elle eu repoussée complètement le bras, elle se relevas alors salement amochée et fit le signe du Bélier, les yeux fermer maintenant, des que l’homme fut relevé, elle r’ouvrit ses yeux, les pupilles rondes au centre de ses yeux. « Jyukai Koudan ! » Un arbre apparut alors et dans un signe de bras réflexe une petite racine d’un diamètre de 3 centimètres de diamètres vint lacérer l’homme.. La vision de Sya redevint floue et celle-ci s’écroula au sol, laissant l’homme coincé par les lianes de son attaque le sang peu a peu couper.. Le temps passa, seul quelques sceondes.. [color=#ff0000]"Hahahahahaha" les liens se défirent et l'homme réussit a se défaire, il s'approcha alors de Sya "Tu ne pouvait rien contre moi" Il reprit alors son épée et la planta dans le ventre de Sta "Spouf" "Quoi ?!" Sya disparus dans un nuage de fumée, il se retrouvas a son tour planter par quelque chose, une énnorme pillier de glace.. Au loin le Tsuchikage partit avec Sya sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:50

Paragraphe pour être chef de Clan: Ce matin, comme beaucoup d'autres dans le village d'Iwa, dénué de toute foret: Le soleil fraper deses rayons et de toutes part, sauf à l'est ou s'étendait une petite falaiseelle aussi nus de toute arbre et dans son fond lointain, quelques montagnes pour décorer. c'est donc sous un fort soleil vers 11heures du matin (Car je rappel que la matinée se termine à 11H59 a peut pret ^^) Sya arrivas, elle arrivas devant une entrée faite de pierre entassée, de belles pierres couleur sable avec d'horribles visage graver, elle entrer dans le quartier du clan Naegi. Dans le quartier de son clan: Le premier clan d'Iwa !

Inscription de Sya Naegi Porte3


Passé ses portes, Sya tournas son visage vers la gauche après avoir plus que brièvement regarder la longue avenus principale aussi nommée "Le chemin des morts", sans trop de raisons.. Elle tourna son visage vers la gauche pour apercevoir la seule véritable animation se dimanche et esquissa un léger sourire sans même s'en rendre compte ce qui était très rare depuis le massacre de sa famille. Un hurlement de joie dans une chaumière à l'aparence tranquile, bien qu'elle soit la seule maison en tois de paille et en brique grise. la petit porte en bois claqua lorcqu'elle s'ouvrit vers l'éxtérieur et se cher fou, le professeur Donadrin: L'ancien du clan Naegi. Sortit en courant et hurlant de joei des "YOUHOOOOUU" "J'AI REUSSIS !!!" en jetant uen drole de marionete a plusieurs bras dans les air.

Inscription de Sya Naegi Donadringf7


Sa femme attendant dans le cadre de la porte, quelqu'un de jeune ! Très étrange. mais à la tête pas véritablement humaine, rapplatie, les joue tombant sur les coté. Elle semblait toute de même à quelqu'un de jeune mais surtout à quelque chose sortit de l'imagination d ece vieux fou. Surtout qu'elle n'était pas Naegi d'origine. Enfin voila, furieuse au cadre de la porte elle lui hurler d'arreter, que tous le mond eallez les remarquer. Mais ceci était déja fait et Sya sourit de cette scène. Avant de faire son premier pas, dans la longue rue pour se rendre a sa maison.

Après quelques sceondes de marche, Sya pénétra dans al cour, le sourire avait disparus.. Elle pussa la porte de sa maison car elle ne fermer plus a clef depuis longtemps. Un air triste, sombre et froid. Elle était seule pour finir sa journée.. Encore.


Gobi: *MAISSS NOOOOOOOOOOON, Ma p'tite Sya je suis la moi !*
Aiken: *Ta gueule tu casse tout là...*
Gobi: *Oh ? Pardon..*

Elle était donc seule et refermat la porte, sans allumer les lumieres ni ouvrir les volet elle s'engoufras dans le noir quasi. total du salon lorcque quelque chose l'interpella.

TOC TOC TOC


Sya s'arrêta somplement, sans se retourner elle demanda d'un vois des plus sinistre:

-Qui est là ?

Une fois, assez agée mais pas tant que sa répondit, une fois assez forte et rassurente pour Sya.

Shaku: -Sya-chan (chan, désigne les enfants en jap.)! C'est moi, Shaku, ouvre j'ai à te parler...

Le visage de Sya s'illumina donc dans le noir de la pièce, d'un seul bond elle se retourna et attéri devant la porte un grand sourir aux levres elle ouvrit la porte apres avoir allumer la lumiere.

-Shaku sensei !!!! Qu'est ce qu..

Elle s'intérompit en voyant d'autres hommes derriere lui..

-Senseiiiii, que font Tsuyu-sama et Kajuu-sama avec vous ?

Demanda t'elle levant un sourcil, et faisant la moue, ne comprenant pas trop ce qui se passer. Après cette très brève entrevue, Sya était devenue chef du clan Naegi ! De loin la pluis puissante malgres ses 13ans. Deux ans plus tard elle fut nommée Tsuchikage. Elle est donc l'actuel chef du clan Naegi.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:51

SYA CONFIRME AVOIR GOBI première partie: Sya était donc a Konoha et parfois dans ses environs : la ville la dépriment beaucoup, elle commençait a se demander si elle n’aurait pas mieux fait de ne pas s’inscrire a se satané tournoi qu’organiser Konoha.. C’était certe une bonne occasion de faire voir qu’Iwa était bel et bien un pays vivant et qu’il était toujours puissant.. Mais bon, la qu’elle était arrivée depuis a peine une heure : Elle se faisait royalement chier ! Cette ville bien trop différent d’Iwa, elle se décida a sortir quelques heures.. Son passe était la et marcherai jusque une journée après la fin du tournoi.

Elle était donc dans la foret, mais que faire dans une foret ? Elle avait déjà manger récament, elle avait dormit une heure avant d’arriver a Konoha.. Et elle n’avait personne a qui parler. Alors la solution fut simple : Une petite phase d’entrainement en solo.. Sya accota alors ses mains et fit un :


« Ishi Bunshin no Jutsu »

Son clone en fit alors un et le clone du clone aussi.. Il y avait donc quatres Sya.

La véritable que nous apellerons et les Sya, fit quelques pas pours e démarquée des autres et fit un simple hochement de tête.. Sur se signe, les trois Sya, que nous apellerons Sya1 Sya2 et Sya3 ; Foncèrent vers Sya, attaquant chacune d’un coté distnct avec un :

« Iwa Gen kotsu - Coup de Poing »

L’entrainement du jour était simple pour Sya, elle avait une forte résistence au genjutsu, d’extremes capascitée en Ninjutsu.. Son point faible était sans contestes le Taijutsu, sa rapiditée et sa capascitée de réaction.. C’était donc néscéssaire qu’elle face du corp a corp contre des gens suopérieur a elle sur se point (donc rien de tel que trois fois sois même).

Les poing arrivèrent et Sya s’app$eta a foncer, comme d’habitute, seul la stratégie bourine compter.. Elle se mit alors aussi a courir vers elle mais n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire puisqu’elle sinterdisait a utiliser autre chose qe du Tai.. Elle avencait, sans trouver.. Courait, toujours sans trouvait.. « BOOM » les coups sur les coin de sa machoire résonairent, puis un en plein entre les yeux et Sya s’envolas a quelques metres et retomba au sol, elle se chuchota alors.


« Kso.. Que j’suis conne j’avait oubliée.. »

Elle restat alors couchée au sol, le temps passa, les heures se succédairent. Trois heures plus tard ! Elle trouva enfin la solution ! Elle se relevas et refit le même signe, les Sya refoncèrent et Sya ; Aussi.. « BOOM » Sya2 s’envola puis, Sya aussi..

« … Mauvaise idée, réffléchissons. »

Sya se relevas vite cette fois et réattaqua, les coups s’enchainèrent, 1heure, 2heure, 3heure.. Toujours un scénario quasiment idnetique, jusqu'à ce qu’elle n’arrive en metre hors services Sya2 et Sya3 ; Mais Sya1, non.

Elle continua alors les essai avec juste du taijutsu, toujours un scénario identique mais elle n’arrivait pas a trouver LA solution. Le visage commençant a devenir quelque peu.. Bleu, certainement dus au coups répéter. Lorcqu’enfin.. Sya courait vers Sya1 Sya2 et Sya3, et juste avant les coups, elel s’abaissa l’Iwa Gen Otochiiru - Croche pied a 360° qui, avec Sya ressemblait plus a un 180°, mais cela suffit a faire tomber les trois Sya.. Tellement heureuse, que son Taijutsu ai marcher, elle en oublais de continuer sur sa lancée et les Sya debout la rattaquèrent « BOOM » Sya se rerererererere.. trouva au sol. Elle fermat le poing et le cogna au sol.


« Ksoooo, je suis pas capable de savoir quoi faire seul ?.. »
Yaken : « Non.. Heurteusement je suis la, hein ? ^^’ »
« Ouai heureusement. »


Sur ses mots elle se relevas.. Et accota ses mains, les trois Sya foncèrent, elle éxécuta une 30ene de signes en deux ou trois secondes s’appretant a faire un eattaque.. Elle fut cependant stoppée par un sons lointin ou.. Pas tant que sa.

Toutes les Sya disparurent sauf la vrai, qui relaissa tomber ses bras le long de son corp, les blessures apparente elle se dirigeas lentement vers le bruit.. Plusieurs personnes s’y trouvait, leur vois l’indiquer. Lorcqu’elle arrivas, elle appercut trois personnes, elle ne se cacha pas, encore moins son bandeau alors vulgairement attaché a sa taile (en biais quoi..). Elle s’adossa a un arbre et croisa les bras, deux personnes en position de combatre et une autre a regarder alors ; Elle aussi elle regarderai meme si le fait que se soit des ninjas de Konoha était peu éxitant: Ils était connus pour leur laxisme niveau entrainement tout comme kiri l'était pour leur cruautée et Iwa pour leur duretée.


En face d’elle se trouvait donc, trois personnes des gens qui porter tous trois un bandeau d’un autre pays qu’Iwa ou Konoha.. Mais avant que leur combat ne commence : L’un deux se tourna vers elle, puis les deux autres suivirent.

Genin : Hey ! Y as une conne qui nous espionne !

Le gamin avait hurler sa au moment ou une sorte de gros bourus le poussa au sol et s’avenca vers Sya, une fois a environs deux metres de distance, les deux se regardèrent. Il leva sa main et fit signe en repliant ses doigts, aux deux autres de venirs, deux gamins et lui.. Sya n’avait pas possibilitée de partir..

Jounin : Elle risques de tous révéler et on va perdre.. Faut la tuer !

Les deux Genin sur chacun des flancs de Sya sortirent un Kunai, Sya regarda froidement le Jounin ne prétant aucune attention aux Genin. Les deux lancèrent alors leurs bras vers Sya et elle les attrapas simplement par els poignet et les envoya se claquer l’un contre l’autre avant de les lacher, le crane ouvert ; Ils allaient bientôt périrent XD

Yaken : *Bien.. Bonne réaction…*

Le jounin s’était maintenant recculer, après l’éxécution de plusieurs signes il fit un bunshin, enfin.. Un kage bunshin ou.. Une connerie du genre. En tous les cas il y avait 10 exemplaires du Jounin, un seul de vrai, tous foncèrent vers Sya en gros tas alors que l’autre éxécuter des signes aussi vite que la normal des Jounin.

Yaken : *… Comme dans l’entrainement tous a l’heure !*

Sya acquiessa ce que son scéller venait de lui dire dans la tete XD Et s’abaissa a la derbier seconde refaisant un coup de pied a.. 190° ! (de mieux en mieux XD) mais elle ne fut pas assez rapide, tous avait fait un long saut en arrière, un était attérit sur l’arbre au dessus.

Yaken : *BOUGE !*

Sya fit alors en moins d’une seconde une quinzaine de signes pour sa première véritable défence et attaque dans se combat..

« Nekko Shuugeki »

Des dixaine de racines sortirent du sol et partirent transpercer le bunshin qui attaquer Sya par en haut en lui tombant dessus, Sya fit alors un signe de main vers les autres Jounin et toutes partirent en direction des Bunshin ainsi que du vrai.. En quelques secondes tous les Bunshin avait disparus mais ; Juste avantd e toucher le Jounin celui-ci eu terminer ses signes, Sya n’entendit pas le nom en tous les cas ses racines se glassèrent.. Il mit un coup de poing en utilisant son chakra et les racines se brisèrent en mille morceaux. Mais pendant cela, Sya avait ré éxécutée d’autres signes aussi rapidement qu’elle était la seule a savoir le faire.

« Ori Nekko ! »

Sur se smots des racines sortirent autour du Jounin et l’enfermerent dans une cage, que tous ses coups ne purent détruir.. Sya s’abaissa au niveau des Genin et leur appliqua une creme qu’elle avait sortit de sa poche latéral et leur blessures se refermèrent.. Elle se relevas alors et s’approcha du jounin bloquer.

« Vus vos niveaux.. Vous pouvez déjà déclarer forfait.. »

Sya fit un signe de main et les racines le libérèrent.. Les ninjas disparurent, des bunshin encore XD Enfin, elle entendit de VRAI brui et partit vers le lieu d'ou il provenait. La bas elle rencontrat l’Hokage du village ou elle c’était rendus, se fut très bref car celui-ci semblat s’en foutre completement d’elle et de son pays. D’ailleur, il semblait même presque vouloir une guerre.. M’enfin, Sya était venus la pour un tournoi qui réunirait les Shinobis de tous les villages, l’élite de l’élite et elle devait parfaire son entrainement.


Sya revint donc, plutot dégoutée de l’Hokage, a se tournoi son but n’était pas de gager, juste de bien terminer.. Maintenaht c’était de metre hors d’état les combatant de konoha pour qu’ils perdent chez eux ^^’ Plutot énnèrvée par la réaction de se satané Kage, Sya rangeat enfin son passe, son sang a la levre coulait encore, elle en imprégna alors son pousse..

Yaken : *Cool ! Merci moicrokage de l’avoir énnèrvée j’vais pouvoir me détendre ! =D*

Sya fit alors sortire une petite racine de son autre bras pour ne pas s’abaissée au sol.. Elle fit un trait de song puis accola sa main a l’arbre en parlant d’un air, très énnèrvée XD

« Kuchiyose ! »

Un énnorme nuage de fumée se format alors et une créature égale en taille à un démon ou au rois des crapeau et autres apparut.. Yaken, roi des loups. Le loup géant regarda Sya..

Yaken : J’ai bien comprit pourquoi tu m’a fait sortir ?..

Sya le regarda et acquiessa du regard avant de se metre sur ses appuis « Ishi Bunshin no Jutsu » cinq clones de tere se formèrent alors et Sya lacha un :

« Go ! »

Les cinq Sya foncèrent alors dans un long saut et d’un simple coup de gueule toutes les Sya disparurent

Yaken : « Haha ! Tes pas encor eprete a me battre Sya.. Sya ? Sya ? Kso ou elle est encore celle la.. »

La patte arriere droite de Yaken se fit alors fortement empoignée par les poils et fut tirée violement le faisant ainsi tomber sur lui-même, Sya fit craquer ses doigts, ses mains devenue en terre grisate et brillant comme du métal..

« Hei hei, tu croit sa ? Hein ? o.O Pourquoi vous etes deux debout la ?.. »

Prise dans une illusion Sya fut alors propulsée a quelques kilometres dans les air, avant que le roi des loups ne disparaissnet pour revenir dans Sya.

Yaken : *Tss, c’est juste ma taille qui t’impréssione Sya.. »

« JE sait mais, j’ai quand même réussis a évitée cette fois, me cachée et même t'attaquer efficassement ! »

Yaken : *Ouai * **Enfin, si elle savait que c’était a cause de mon illusion et que j’était juste apparus pour lui metre le coup..**


Sya se relevas alors, regarda le ciel au travers du feuillage dense des arbres, mais elle ne vis rien.. En face d’elle non plus d’ailleurs. La nuit était tombée, là, elle allait rentrée au village, se payer une chambre pour la nuit ou dormir dans la rue. Demain elle se repposerai certainement pour être parfaitement prête pour le surlendemain.


Le tournois approcher donc, il se déroulerai dans deux jours et Sya c'était déja bien entrainée.. Deja elle penserai a se reposée. Et a se renseignée, après un rapide passage a une bibliothèque très peu visitée.. Sya arrivat devant un hotel et se paya une chambre pour deux nuits. Elle y monta, la nuit tomber lentement, elle rangeat ses affaires et se mit en sous vetements puis s'allongas sur son lit; Sur le ventre.. les coudes sur le matelas elle regarder un livre emprunter.. "Uchiha, un clan déssimer, des dizaines de membres encore vivant un peu partout.." l'une de ses adversaire était un Uchiha, alors; Souscieuse de bien représentée son pays.. Elle partit a lire se livre.

Uchiwa Takimishi; Uchiwa Sasuke; Uchiwa Itachi; Uchiwa Zaku; Uchiwa Kenshin; Uchiwa hayashi; Uchiwa Sushine; Uchiwa Noeru; Uchiwa Naru

Sa faisait beaucoup de nom pour un clan déssimer.. M'enfin, Sya survolla rapidement l'histoire du clan et autres.. Connaissant le clan de réputation. Ce pourquoi elle s'en faisait autant; Puis elle arrivat a la page intérèssente.. Rien sur Zaku Uchiwa qui participer ua tounois: Normal il n'était pas de Konoha ils n'avaient donc rien sur lui sans utiliser de technique (comme celle de Kabuto avec ses cartes.). Elle vus ses affinitées.. son étoile de capascitée m'enfin, elle survola elle vérais bien ses talents en combat ! Ce qui attirat son attention: Ce fut Gobi, cohincidence alors que c’était elle qui était senscer l’avoir ?.. Elle refermat d'un coup le livres et le posa sur le chevet.. Puis réffléchit plusieurs heures dans la meme position. Les 4heures du matin sonnèrent lorcqu'elle s'endormit enfin pour cette derniere journée avant celle du tournois.. Elle se levas 10heures plus tard et se leva puis sortit ses quelques affaires d'une valise qu'elle avait rangée la veille.. Sortit un costume qu'elle laissa de coter et ses deux nouveau Katana achetés a Iwa puis soupiras..
"-Le moment approche.." Sur ses mots elle se mordit la levre, un filet de sang coula et elle en mit sur son pousse puis fit une légère rayure de sang sur chacun des Katana qui était croiser.. Elle éxécuta quelques signes jusqu'a enfin dire.. "-Fuin Katana Doton !" Sur ses mots elle posa chacune de ses mains sur ses katanas, une lueur jaune/brun sortit de ses mains et pénétra dans les katna créant des sortes de symboles de chaques cotés de la lame abvec la rayure de sang.. Puis, tous s'arrêta, Sya s'évanouit. Mais elle avait bien fait ce qu'elle avait a faire avec ses Katana. Le temps passa, les heures aussi, la soirée était déja en vue. Lorcque Sya elle ouvrit les yeux, voyant le plafond elle se passa la main sur le front en sueur puis se remit assise.. Elle rangeat son costume noir, ses deux katanes redevenus d'apparence normaux 'hors les symbolles apparut dessus'.. Elle rangeat le tout en poussant la valise sous le lit puis, levée elle partit dans les rues de Konoha.

[.....................................]


Sya arrivas au jour, a l'heure et a la minute pret de l'ouverture de l'arène se matin la.. Des centaines d epersonnes attendait pour entrer et se jetèrent a l'intérieur. Alors que Sya elle partit sur coté et demanda a l'un des ninja de la sécurité ou est ce qu'elle devait attendre et celui-ci lui répondit qu'il lui était innutil d'attendre, car son combat se déroulerait en premier. Sya pénétra alors dans l'arène dans les derniers et partit sur le cercle en sable ou se trouvait la majeur partie des conccurents ainsi qu'un jounin, jounin spécial certainement.. Sous les acclamements du publics ils attendairent...
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:52

SYA CONFIRME AVOIR GOBI seconde partie: Sya et les autres conccurents se trouvait donc étrangement acclamé par toute la foule, enfin, surtout les représentent de Konoha qui était acclamé. Ce tournoi était un tournoi organisé par Konoha pour élire le meilleur clan de tous els villages pour un ans. Chaque clan ou.. Retse de clan. Avait choisis son conccurente t après des séléction sévère dans chacun des pays, très peu de ninja et donc de clan, restait.

Konoha : Uchiha, Hyuuga, Aburame, Inuzuka, Nara, Akimichi
Suna : ? (supposé sabaku no)
Kiri : Kaguya et ? (supposé de Haku)
Kumo : /Ce village a prefferer ne pas participer/
Iwa : Naegi, Kamizuru
Kusa : /Ce village a prefferer ne pas participer/
Taki : /Ce village a prefferer ne pas participer/
Yuji : /Ce village a prefferer ne pas participer/
Oto : /Ce village a prefferer ne pas participer/


Le ninja qui allait certainement arbitrer, un homme d'une taille moyenne au cheveux brun et une paille dans la geule histoire de se donner un genre.. Vraiment hillarenet au premier coup d'oeuil pour sur ! Enfin voila, ce gars allait arbitrer bien que cela ne rassurer pas Sya si elle était en difficultée, elle n'avait qu'un combat a faire pour prouver au yeux du monde que c'était elle qui avait Gobi et pas se Baka d'Uchiha.

Enfin donc ce ninja qui arbitrait ou allait arbitrer leva le bras et le public se tus. Il dit alors sans geuler, ce qui étona Sya puisque le public n'allait pas entendre !


Arbitre: "-Rendez vous dans la tribune participant, le premier combat seras Takimishi Uchiha de Konoha contre Sya Naegi d'Iwa !"

Les autres ninjas partirent alors, sous une ovation hors du commun, le publique avait comprit que le tournois commencerait par l'une des deux affiches, Konoha ayant toujours était en mauvais thermes avec Iwa, les Konoha - Iwa était donc en tête de condole. Les deux adversaire se mirent donc l'un face a l'autre, séparer de quelques metres.. Mais Sya agrandit la distance règlementaire et reccula de 5 metres du centre. Placa une main ouverte positionnée vers le ciel mais a hauteur de sa taille.. L’autre ouverte, la pomme positionée vers l’adversaire.. Sa jambe mise en arrière retenant le poid de son corp et le pied poser en avant ouvert de l’intérieur a 45°. Elle froncat légèrement les sourcils, les yeux fixer dans ceux de son adversaire.

Gobi : *BASTONNNNNNNNN*
Yaken: *Belle position..*


Un léger sourire apparut alors sur les levres de Sya, du a la remarque de Yaken dans son esprit. C’est vrai que c’était pas mal pour une invention sur le tas. Elle regarda donc son adversaire.. Le but était simple : Le faire agir en premier, de toute facon elle, elle était trop lente pour pouvoir attaquer première. Elle regarda du coin de son oeuil gauche l’arbitre attendant plutot impatiente que celui-ci donne le départ du combat. Il fallait qu’elle gane et elle gagnerai quelqu’en soit le prix.

Takimishi: "-Sharingan !" - Sya: "-Fusen !"

Les deux adversairent se regardèrent alors d'un air semi ennerver pour Sya et surpris pour l'Uchiha. l'uchiha sans aucune position prise au préalable, aucun appuis, s'élenca vers Sya.. Il fit dans sa course un kage bunshin no jutsu, créant ainsi quatres clones.. Et lorcqu'il s'apreta a passer a coter de Sya pour aller dans son dos alors que ses clones eux s'était arrêter en face, sur de sa grande vitesse.. L'imbécile tomba au sol prit par un croche pied des plus simple provoquer par l'un des katana de Sya alors eux aussi transformer end es réplique de leur détenteur, le second clone aseinit un coup de poing a l'Uchiha dans sa chute, coup de poing dans la joue du coté de la vraie Sya ce qui le proppulsa a l'autre bout de l'arène.

Les deux clones s'énnèrvèrent alors et foncèrent vres Sya comme deux gros bourain aveugler par leur colère. Elle était calme et la différence de vitesse était ramenée à égaliter. De plus, elel conbtrairement a son adversaire, ne sous estimer. Bien qu'elle restait determinee dans sa futur victoire quasi certaine. Lorcque le premier clone arrivas, pichnete a la tete et il s'écroula au sol derriere Sya, un petit glissé de pids pour éviter le second, se retrouver dans son dos et lui assanir un coup dans l'arrière du crane.. Les deux clones disparurent.


Rakimishi: "-Karyuu Endan !"

Sous ses mots hurler par son adversaire Sya se retourna pour apercevoir un énnorme jet de feu foncer vers elle ! Elle accota alors ses mains alors que ses clones se placèrent devant elle pour al protéger..

Sya: *Gobi, c'est maintenant que tu entre en action !*
Gobi: *BASTONNNNNNNN !!*


Sya ouvris alors sa bouche en grand et a la find e sa série de signe, alors que les clones venait de disparaitre transpercer par le jet de feu, un énnorme canon d'eau sprtit de la bouche de Sya et pulvérisa littéralement l'attaque de son adversaire qui avec un Kawamiri évita de se prendre l'attaque, il se mordit le pouce et fit une rayure au sol ! 5 signes puis apposa sa main et hurla.

Takimishi: "-Kuchiyose no Jutsu !"

Ennorme nuage de fumée pour laisser apparaitre un loup gris gigantesque..

Sya: *Gobi, et tu bien Gobi ?*
Gobi: *Bein oui ! Biensur !*
Yaken: *Depuis quant il se fait invoquer lui ?! XD*
Sya: *Tu connait ? -.-*
Yaken: *Biensur que oui c'est...*


Sur ses mots Sya arreta d'écoutée venant de se prendre un mauvais coup par le géant proppulsée a toute allure, Takimishi apparut derriere elle durant son vol et se coucha au sol, lorcqu'elle passa au dessus de lui il lui assainit un coyup de pied dans le dos pour l'envoyée en l'air, une fois a une dixaine de metres alors qu'elle n'avait eu le temps de réagir, la patte du loup la proppulsa de nouveau mais cette fois-ci vers le sol en accompagnant sa chute.. Une ennorme explosion s'en suivis, Sya completement écrasée sous la pattes..

Cinq secondes passèrent, l'arbitre s'avenca enfin.. Lorcque soudain, la patte se retiras violement faisant tomber le loup géant sur une partie des tribunes évacuée de justesse.. "musique d'ambiance XD" Sya était dohs est déja debout, ses yeux d'un rouge vif qui ne laissait plus apparaitre ses yeux, deux marques rouges apparus sur son visage, envellopée d'un chakra rougeatres, lorcqu'elle parla, sa vois n'était plus la sienne mais uen vois forte et sombre..


Sya: "-Ne touche jamais a mon resceptacle, imbécile d'Uchiha."

Tamishi: "-Hein ?"

Inscription de Sya Naegi Tache


En un éclair, Sya c'était retrouvée en face de l'Uchiha, celui-ci paralyser par un Genjutsu connus uniquement d'Houkou, et avait ainsi pus lui assainir un violent coup dans le nez qui l'avait certainement casser vus l'explosion de sang, l'arbitre tenta alors d'intervenir en voyant Sya tremblée d'un coup, tremblée convulsivement a une vitesse folle, ses epaules commencant a se déchirée.. Ainsi quele reste de son corp, mais une explosiond e chakra proppulsa l'arbitre loin au sol, dans un long hurlement de colère avec la même vois que celle décrite prècédement alors que déja quasiment tous les spéctateurs avait fuis, Sya se transformat en un loup géant, majestueux.. Détruisnat une seconde partie d ela vieille arène. le loup retournas alros sa tête vers l'autre loup, Takimishi dors et déja k.o.

Gobi: "-Alors comme sa tu profite de l'absence de Yaken pour devenir chef d'invocation ?"

Loup: "-Hein ? Qui tu est toi ?!"

Gobi fini complètement de se retourner vers le loup et se courba sur ses pattes en grognant, ses cinq queues complètements rèvélées..

Gobi: "-Moi ? Je suis Gobi..."




Merci de votre Lecture, pour ceux qui ont eu le courage de tous lire ^^

Ps: Je finirai les deux dernieres parties de l'histoire demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
obito uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue6990/6990Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (6990/6990)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20820/23020Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20820/23020)
Affinités:

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:32

Sya c'est bon sa iras est ouf ya pas de mots pour décrire ton histoire et ton paragraphe rp avec sa tu est sous-chef de akatsuki. Je te rajoute comme membre.




PS: dit a un admin que sur ta carte elle te mets sous-chef je lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yashiru
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yashiru


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue200/200Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue400/400Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (400/400)
Affinités: Doton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:36

(hs: tout ca juste pour s'inscrire chapo fait un copier coller pour les archive de l'akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Sya Naegi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche ninja
PV:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue105/105Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Inscription de Sya Naegi Left_bar_bleue20/20Inscription de Sya Naegi Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités: Doton, Mokuton

Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:59

Heu j'ai pas fini mon histoire donc je rplayerais pas tant que je n'ai pas fini lon histoire désolée..

M'enfin merci tous de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Sya Naegi Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sya Naegi   Inscription de Sya Naegi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sya Naegi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no keiro :: Déserteurs :: Akatsuki :: Centre de recrutement de l'Akatsuki :: Bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser