Shinobi no keiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no keiro


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)

Aller en bas 
+3
Seiryû
Temari
obito uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue265/265Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités: Fuuton

Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:25

"Il a raison, j'ai vu la vérité en face."

Je me tourne vers les autres et leur dit :

"La vérité, c'est que les membres de l'Akatsuki sont de vrais tarés. A croire qu'ils se drogue à longueur de journée. Cet Obito avait l'air complétement défoncer. A vrai dire çà m'étonnerai pas. Avec les yeux rouges qu'il avait, il doit pas dormir beaucoup. Bon, à part çà quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe, parce que moi je revient de chez mon père qui habite en campagne et j'ai rien compris à ce qu'il me voulait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashiru
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yashiru


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Affinités: Doton

Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:51

bah cherche pas a comprendre ce qui se passe*parti pour iwa*
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
obito uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue6990/6990Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6990/6990)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue20820/23020Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20820/23020)
Affinités:

Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:23

suzaku les yeux rouges c'est le sharingan et regarde la veriter en face ya que avec moi ou tu peux avoir de la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue8200/8200Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue28200/28200Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28200/28200)
Affinités: Fuuton

Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:03

"Obito, tire-toi maintenant! Suzaku a dit qu'il ne voulait pas venir avec toi. Ca va barder. Alors, file. On est ..."

Je regarde autour de moi.

"On est 6 contre toi, ici, plus tous les gardes de Suna qui attendent."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Suzaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue265/265Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités: Fuuton

Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:17

"Non, mais vous fumez quoi à l'Akatsuki. T'as toujours pas compris que j'en ai rien à foutre de la puissance que tu me propose. Tout ce que je veux c'est vivre tranquillement dans ce village avec mes amis et protèger les êtres qui me sont chers. Alors maintenant tu te casse."
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
obito uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue6990/6990Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6990/6990)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue20820/23020Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20820/23020)
Affinités:

Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:28

Ba suna va mourir mais je reviendrai une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue8200/8200Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue28200/28200Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28200/28200)
Affinités: Fuuton

Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:33

"Reviens donc, on t'attendra."

*Crétin ... Si tu reviens, je te tuerai.*

[hs : suna va mourir, ça veut rien dire ... Suna sera détruite, une ville peut pas mourir]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue7020/7020Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Left_bar_bleue23600/23600Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:54

[HS : voilà les différents gain pour cette mission. Vu la tournure c'est devenu une mission de rang S.

Tout les membres de l'alliance (Kage et leur ninja) gagnent 20 pts d'exp et 1250 yens.

Obito Uchiwa ayant dû battre en retraite sans avoir pu enroler Suzaku dans l'Akatsuki, gagne 5 pts d'exp.

Je rappel que les pts d'exp sont les point que vous ajouterez à vos stats, comme vous le souhaiter.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de obito uchiwa à Suna (mission de rang S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa
» inscription de obito uchiwa
» inscription de obito uchiwa
» fiche thecniques de obito uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no keiro :: Espace graphiste et archives :: Archives ::  Autres (alliance, guerre, etc....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser