Shinobi no keiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no keiro


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)

Aller en bas 
+3
Ryuu
Yashiru
obito uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue7020/7020Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue23600/23600Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:33

*J'ai bien fait de venir avec mes familiers.*

Seiryû qui était caché depuis son arriver, sort de l'ombre avec ses familiers.

"OK, on y va. Chronos et Zeitaku aller protéger Anko et éloigner la de la zone de combat. Shin vient avec moi, on va faire un Tenshi no Tsubasa."


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Chronos
Invité




Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:35

"OK, j'y vais."

Je fonce vers Anko.

"Aller, monte sur mon dos, on va s'éloigner d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zeitaku
Invité




Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:37

"OK"

Je vais vers Anko.

"T'inquiète avec nous tu crains rien."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:40

"Seiryû, on peut y aller, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue7020/7020Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue23600/23600Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:58

"OK, c'est partit"

Je fais les signes.

"Tenshi no Tsubasa"
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Tibarn2tr3


Je fusionne avec Shin. Puis je vole vers Obito et le stop avant qu'il n'atteigne Ryuu, en lui donnant un coup de sabre, avec Zangetsu.

"Désolé pour le retard, mais j'ai croisé un chat noir qui n'arriver pas à descendre d'un arbre. Bon, j'ai un plan pour nous débarasser de son invocation, mais il faut que vous me protégiez pendant ce temps."


[HS : voilà mes stats après ma fusion avec Shin :

PV : 8655
PC : 32140
PF : 3521
PE : 1691
PM : 1607
PR : 2261


Obito> tu reçoit 3621 dégâts dû à mon attaque et faudrait que tu fasse la fiche de Manda avant de comtinuer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Ryuu
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue9505/9505Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9505/9505)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue21620/22620Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21620/22620)
Affinités: Son, Katon, Raiton

Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:01

ryuu cracha une boule de feu sur obito
Revenir en haut Aller en bas
Yashiru
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yashiru


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 28/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue400/400Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Affinités: Doton

Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:06

(hs: chui deja a Iwa depuis que jiraya est arriver a Oto)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue7020/7020Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue23600/23600Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:16

[HS : Ok, j'avais pas vu. Je vais modif.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
obito uchiwa
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
obito uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue6990/6990Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6990/6990)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue20820/23020Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20820/23020)
Affinités:

Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:19

obito vu le nombre de ninja qui etait la.



Putain a ce que je voit il y'a du monde ici.


Obito fut une serie de signe Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Naruto36


Et disiparut lui et ainsi que manda
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue9505/9505Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9505/9505)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue21620/22620Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21620/22620)
Affinités: Son, Katon, Raiton

Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:42

ryuu s'étona de la disparitions de obito
non seulemnt il est parti, mais il est vulgaire

il s'aprocha des ninja qui l'avait aidé

merci de votre aide, sans vous, j'aurais du lui montré mes technique secréte et le combat aurais duré plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue7020/7020Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Left_bar_bleue23600/23600Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:46

"Ben moi aussi je voulais tester mes nouvelles techniques sur lui; Mais bon, tant pis."


[HS : çà compte de nouveau comme une mission S, donc tout ceux ayant participer gagne 20 pts + 1250 yens.
Obito gagne juste 5 pts d'exp.

Bon vos PV et PC redevienne normale à partir de la fin de cette mission.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)   Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de obito uchiwa à Oto (mission de rang S)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa
» inscription de obito uchiwa
» inscription de obito uchiwa
» fiche thecniques de obito uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no keiro :: Espace graphiste et archives :: Archives ::  Autres (alliance, guerre, etc....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser