Shinobi no keiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no keiro


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission : reconstruction de l'Auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue8200/8200Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Chakra:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue28200/28200Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (28200/28200)
Affinités: Fuuton

Mission : reconstruction de l'Auberge Empty
MessageSujet: Mission : reconstruction de l'Auberge   Mission : reconstruction de l'Auberge Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:48

Ici se déroule la mission de Suzaku.
Des PNJ interviendront donc à toi de voir si tu veux les faire ou que je les fasses
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Suzaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Fiche ninja
PV:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue265/265Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (265/265)
Chakra:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue900/900Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités: Fuuton

Mission : reconstruction de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Mission : reconstruction de l'Auberge   Mission : reconstruction de l'Auberge Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:12

[HS : je veux bien que tu les fasse, car je n'ai psa autant d'imagination que toi, et je risque de passer 3 jours à leur trouver un texte.]

Après m'être présenter à l'aubergiste, je commence les réparations, en suivant ces instructions.
Je les aide de mon mieux grâce à mes techniques ninja.
A la fin, de la journée, je suis HS à force de travailler sous un soleil de plomb.


*Bon, on a fini 1/4 des réparations, c'est déjà pas mal. Faut encore que je tienne le coup pour le reste, mais c'est encore plus crevant que de courir après un furet, en plein désert.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue8200/8200Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Chakra:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue28200/28200Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (28200/28200)
Affinités: Fuuton

Mission : reconstruction de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Mission : reconstruction de l'Auberge   Mission : reconstruction de l'Auberge Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:24

La serveuse de l'auberge t'apporte quelque chose.

"Tenez, de la citronnade. Ca vous fera du bien par cette chaleur époustouflante."

Puis, elle se relève.

"Alors, comme ça, vous êtes de Suna ? Je ne vous avais jamais vu dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Suzaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Fiche ninja
PV:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue265/265Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (265/265)
Chakra:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue900/900Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités: Fuuton

Mission : reconstruction de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Mission : reconstruction de l'Auberge   Mission : reconstruction de l'Auberge Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:35

J'accepte sa citronnade et commence à discuter avec elle.

"Ouais, je vient de Suna, mais j'aime pas trop rester là à ne rien faire. Et puis, je suis souvent en mission. Bon, excusez moi, mais il faut que je me couche tôt pour être en forme et reprendre les réparations demain."

Je la quitte et vais dormir dans la chambre qui m'a été préparé.

Le lendemain, je continue les travaux et le soleil tape toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue8200/8200Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Chakra:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue28200/28200Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (28200/28200)
Affinités: Fuuton

Mission : reconstruction de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Mission : reconstruction de l'Auberge   Mission : reconstruction de l'Auberge Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:50

La serveuse revient avec un homme.

"Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ? Voici Stan, mon frère. Il peut vous aider si vous le voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Suzaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Fiche ninja
PV:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue265/265Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (265/265)
Chakra:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue900/900Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités: Fuuton

Mission : reconstruction de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Mission : reconstruction de l'Auberge   Mission : reconstruction de l'Auberge Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:55

"Bonjour, je vais très bien aujourd'hui et c'est grâce à votre citronnade d'hier. Je veux bein un petit coup de main de votre frère aussi. Merci, pour tout ce que vous faites."

Avec l'aide de Stan, les travaux avancèrent beaucoup plus vite.

A la fin de cette 2ème journée, nous avions fini les 3/4 des réparations.


*Encore une journée de travail fini. Halala, je suis encore HS, ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Fiche ninja
PV:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue8200/8200Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Chakra:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue28200/28200Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (28200/28200)
Affinités: Fuuton

Mission : reconstruction de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Mission : reconstruction de l'Auberge   Mission : reconstruction de l'Auberge Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:11

Tu passes la nuit dans la chambre qui t'a été réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Suzaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Fiche ninja
PV:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue265/265Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (265/265)
Chakra:
Mission : reconstruction de l'Auberge Left_bar_bleue900/900Mission : reconstruction de l'Auberge Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités: Fuuton

Mission : reconstruction de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Mission : reconstruction de l'Auberge   Mission : reconstruction de l'Auberge Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:19

"Waah! J'ai bien dormit. Sleep Bon, plus que cette journée et j'aurais fini les réparations."

Après un bon petit déjeuner, je me remet au travail avec l'aide de Stan, le frère de la serveuse. Very Happy

Aujourd'hui encore, le soleil est au dans le ciel. sunny
A la fin de la journée, les travaux sont fini.

Je passe une dernière nuit Sleep , dans la chambre qui m'est réservé, puis repart faire mon rapport,le lendemain, après avoir fait mes adieux à tout le monde.
:a12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : reconstruction de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Mission : reconstruction de l'Auberge   Mission : reconstruction de l'Auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : reconstruction de l'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: nettoyage
» Mission: nettoyage
» Mission: nettoyage
» Mission: nettoyage
» Mission: Nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no keiro :: Espace graphiste et archives :: Archives ::  Missions de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser