Shinobi no keiro

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

ma demande au Raikage

AuteurMessage
black shadow
Aspirants ninja de Kumo
Aspirants ninja de Kumo

Masculin

Fiche ninja
PV:
ma demande au Raikage Left_bar_bleue105/105ma demande au Raikage Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
ma demande au Raikage Left_bar_bleue20/20ma demande au Raikage Empty_bar_bleue  (20/20)
Affinités:

ma demande au Raikage Empty
MessageSujet: ma demande au Raikage   ma demande au Raikage Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:24

"Bonjour Raikage...On m'appelle Black Shadow...j'aimerais servir ce village...M'acceptez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Temari

Féminin

Fiche ninja
PV:
ma demande au Raikage Left_bar_bleue8200/8200ma demande au Raikage Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Chakra:
ma demande au Raikage Left_bar_bleue28200/28200ma demande au Raikage Empty_bar_bleue  (28200/28200)
Affinités: Fuuton

ma demande au Raikage Empty
MessageSujet: Re: ma demande au Raikage   ma demande au Raikage Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:52

"Le Raikage n'est pas présent pour le moment mais je le remplace. Bienvenue dans le village. Va faire ta fiche dans la bonne section et ensuite, nous débuterons ton entraînement."

[hs : mets un avatar, c'est plus conviviable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum

ma demande au Raikage
Page 1 sur 1