Shinobi no keiro
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 Système de combat

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AuteurMessage
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


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Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
Système de combat Left_bar_bleue7020/7020Système de combat Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
Système de combat Left_bar_bleue23600/23600Système de combat Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

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MessageSujet: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:37

Ceci est le système de combat qui sera utilisé pour les combats entre joueurs!
Pour plus de simplicité je conseille d'avoir en tête la fiche de perso ou d'en avoir une sous les yeux!

Voici comment se déroule un combat :

1) L'initiative :
C'est le perso avec les meilleurs réflexes qui commence!

2) Les attaques :
Le perso qui commence annonce ce qu'il fait. Puis c'est au tour de son adversaire de dire ce qu'il fait. Pour finir l'arbitre fait la résolution des dégâts et autres.

Là c'est la base!

En suite il y a les actions spéciales!

1) Kawarimi : on peut éviter une attaque avec un kawarimi! Attention il y a un nombre limite de kawarimi de suite! Je pense que 2 pour les genin puis 3 pour chuunin, 4 pour jounin etc.… est intéressant! Faire un kawarimi donne l'initiative au tour suivant!

2) les jutsu : Certains jutsu ne peuvent pas être esquivés avec un kawarimi (sinon on en fini plus avec les combats!)

3) Kai : permet d’annuler un genjutsu ! Le nombre limite de Kai de suite est de 1 (sinon c’est trop simple)

Voilà pour le système de combat!

En suite les dégâts :

Pour les armes de lancé on considère que les dégâts sont égaux à (dégât de l'arme x nombre d'armes)

Pour les armes de contact les dégâts sont égaux à (dégâts de l'arme + force du personnage)

Pour les jutsu d'attaques les dégâts sont égaux à (dégât du jutsu + mental du personnage)

Pour le combat à main nue les dégâts sont égaux à la force du personnage. ATTENTION : Cas particulier pour les Hyuuga qui utilisent le Hakke un coup porté avec le hakke ne fait pas des dégâts égaux à la force. Pour le hakke les dégâts sont égaux au mental du perso!
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