Shinobi no keiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no keiro


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'escroc (mission de Tenten)[part 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue7020/7020L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue23600/23600L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty
MessageSujet: L'escroc (mission de Tenten)[part 2]   L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:33

"Il se cache quelques part par là."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Tenten
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche ninja
PV:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue350/350L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue560/560L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (560/560)
Affinités: Raiton

L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty
MessageSujet: Re: L'escroc (mission de Tenten)[part 2]   L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:36

Je cherche dans tous les recoins.

"Hé, montrez-vous !! Je sais que vous êtes ici ! Je ne vous ferais pas de mal mais me forcez pas à vous chercher ! Allez, apparaissez !!"

[hs : faudra locké l'autre]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue7020/7020L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue23600/23600L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty
MessageSujet: Re: L'escroc (mission de Tenten)[part 2]   L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:06

"D'après mes renseignements il y a de nombreuse grottes dans cette région. Va voir si il ne se cache pas dans l'une d'elle."


[HS: je vais le faire et aussi créer une nouvelle catégorie pour mettre les missions qui ne servent plus. Au fait pour les mision, tu peux les faire sans que je te réponde tout les temps ou que je représente ton adversaire en parole.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Tenten
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche ninja
PV:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue350/350L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue560/560L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (560/560)
Affinités: Raiton

L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty
MessageSujet: Re: L'escroc (mission de Tenten)[part 2]   L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:15

[hs : Ok]

Je regarde autour de moi. Il y a en tout cinq grottes. J'attrape une lampe de poche et m'enfonce dans la première qui est à ma droite. Elle termine vite sur un cul de sac. Bien sur, avant de ressortir, je cherche une quelconque porte secrète mais rien.

*Plus que quatre ...*

Je pénètre ensuite dans celle d'à côté. Elle est beaucoup plus petite que la précédente. Un adulte, voire, un vieil homme, ne pourrait y rentrer mais je vérifie quand même. Rien, à part quelques ossements.

*Encore trois ...*

Je passe ensuite dans celle du milieu. Taille moyenne, elle est éclairée. Il y a des rails sur les côtés. Je poursuis ma route et tombe sur 4 hommes.

"Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un vieil homme, environ 50 ans, cheveux blancs, barbe grise ?"

Les mineurs se regardent.

"Il est dans la grotte derrière vous."

Je suis des yeux l'endroit qu'ils me montrent et sors pour aller dans la grotte indiquée. Il n'y fait pas trop sombre. Après quelques pas, j'entends une voix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue7020/7020L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue23600/23600L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty
MessageSujet: Re: L'escroc (mission de Tenten)[part 2]   L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:24

Appel radio :

"Alors quelle est la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Tenten
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche ninja
PV:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue350/350L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue560/560L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (560/560)
Affinités: Raiton

L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty
MessageSujet: Re: L'escroc (mission de Tenten)[part 2]   L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:29

Je m'approche furtivement pour écouter la conversation.

"Me suis fait repéré ... L'autre jour, une fichue ninja est venue m'acheter des extincteurs et depuis, le Raikage enquête sur moi. Faut venir me chercher ..."

Sur le sol, je chope une pierre et la lui lance en pleine tête. Le marchand lâche la radio et après quelques sauts, je me retrouve assise sur lui.

"Désolée pour le dérangement, mais votre ami rappellera plus tard. Il est occupé."

Et j'éteinds comme la radio, tout en lui mettant mes Lames du Dragon de glace sous la gorge.

"Alors, comme ça, votre métier, c'est l'escroquerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/
Seiryû
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Seiryû


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, Essonne
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche ninja
PV:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue7020/7020L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (7020/7020)
Chakra:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue23600/23600L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (23600/23600)
Affinités: Raiton, Son, Hyouton et Katon

L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty
MessageSujet: Re: L'escroc (mission de Tenten)[part 2]   L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:35

[HS : continue la mission. Au fait l'appel radio c'était pour toi, mais bon, c'est pas grave. C'est aussi bien, voire mieux, comme çà.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiro.forum2jeux.com
Tenten
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche ninja
PV:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue350/350L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Left_bar_bleue560/560L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty_bar_bleue  (560/560)
Affinités: Raiton

L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty
MessageSujet: Re: L'escroc (mission de Tenten)[part 2]   L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:45

"Et alors ? C'est quoi votre problème ?"
"Mon problème, c'est que vous avez escroqué 10 000 yens et vous me devez, en plus, 825 yens. Vous avez une lourde dette que vous avez intérêt à payer."
"Allez vous faire voir ..."
"Si vous le prenez comme ça ..."


Je le ficèle comme un jambonneau et l'emmène dans la grotte des mineurs, demandant après à ces derniers de sortir. Je le suspends par les pieds, la tête en bain et attrape un chalumeau.

"Vous savez, avec la chaleur de ce chalumeau, vous allez avoir la moëlle épinière complètement cramée mais vous sentirez rien du tout, juste votre peau qui sent le brûler."
"Vous êtes dingue !!"


Au lieu d'approcher le chalumeau de lui, je fais cuire un steak du déjeuner d'un des mineurs et j'approche mon épée de glace dans le dos.

"C'est froid, n'est-ce pas ?"

Je recommence à nouveau.

"C'est bon, c'est bon, y'a un coffre dans la mine de tout à l'heure, l'argent est dedans."
"C'est pas piégé ?"
"Je vous jure que non ..."


A l'entendre, il est désespéré. Je pars voir et récupère le coffre. Je l'ouvre, l'argent est bien dedans, il y a même plus que prévu, au moins 20 000 yens. Je reviens dans la mine, détache l'homme et le traîne jusqu'au bureau du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Empty
MessageSujet: Re: L'escroc (mission de Tenten)[part 2]   L'escroc (mission de Tenten)[part 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escroc (mission de Tenten)[part 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'escroc (mission de Tenten)
» Achats d'extincteur (mission de Tenten)
» Gestion du village (mission de tenten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no keiro :: Espace graphiste et archives :: Archives :: Missions de Kumo -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser